« Ninja Turtles » : l’affiche du scandale….



0
(0)

Pour assurer la promo autralienne du film « Ninga Turtles », la Paramount a choisi une affiche qui n’est pas du tout passée inaperçue. Elle a même provoqué un tel tollé que la firme a fini par présenter ses excuses mais aussi par faire retirer l’affiche incriminée.


Annonces

Sur cette affiche on pouvait voir nos 4 tortues préférées sauter d’un gratte-ciel en flammes.

La date de sortie australienne du film ayant été fixée au 11 septembre, nombreux sont ceux à avoir fait le rapprochement avec les tragiques attentats qui ont frappé l’Amérique un certain 11 septembre 2001.

© Paramount Pictures
© Paramount Pictures

Annonces

Se disant profondément désolée d’avoir utilisé cette illustration, la Paramount Pictures a évoqué une erreur et s’est excusée d’avoir pu choquer.


Annonces

Elle a rapidement pris les mesures nécessaires pour que cette affiche ne soit plus utilisée.

« Les Ninja Turtles » , un film réalisé par Jonathan Liebesman avec dans les rôles principaux : Megan Fox, Will Arnett , William Fichtner ou bien encore Danny Woodburn.

A découvrir dans les salles françaises le 15 octobre prochain !

Rappel du synopsis : La ville a besoin de héros. New York City a sombré dans les ténèbres depuis que Shredder et son cruel clan des Foot ont la mainmise sur la ville, des forces de police aux politiciens. Alors que l’avenir semble sans espoir, quatre frères en marge de la société sortent des entrailles de la ville pour accomplir leur destin de Tortues Ninja. Les Tortues devront s’associer à la courageuse reporter April O’Neil (Megan Fox) et son casse-cou de cameraman Vern Fenwick (Will Arnett) pour sauver la ville et empêcher Shredder de mettre son plan diabolique à exécution.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces