Nos chers voisins fêtent le foot devant 5.9 millions de téléspectateurs



0
(0)

Beau succès d’audience vendredi soir pour le prime spécial foot de la shortcom de TF1 « Nos chers voisins« . Diffusée entre les matchs France/Allemagne et Brésil/Colombie la série est parvenue à réunir 5.9 millions de téléspectateurs.


Annonces

En part d’audience moyenne les habitants du 28 rue de la source ont rassemblé 26% de l’ensemble du public et 34% des ménagères de moins de 50 ans.

Ce soir à la télé : Nos chers voisins fêtent le foot


Annonces

France 2 décroche la seconde place avec un nouvel épisode de sa série « Les petits meurtres d’Agatha Christie ». 2.8 millions de fans ont répondu à l’appel soit 12.6% des téléspectateurs.


Annonces

M6 complète le podium avec sa série américaine « Bones ». 2.6 millions de fans ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée (jusqu’à 2.8 millions pour le premier épisode) soit 12.2% du public présent devant son poste de télévision.

Seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs, France 3. Avec son magazine « Faut pas rêver », la chaîne a pu compter sur 1.6 million de personnes soit 7.4% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces