« Planes 2 » , aujourd’hui au cinéma [VIDEO]



0
(0)

C’est aujourd’hui que le dernier film des studios Disney « Planes 2 » est sorti sur les écrans français

Dans ce deuxième volet découvrez la suite des aventures de Dusty, ce petit avion épandeur devenu champion de course !

Oui mais cette fois les choses vont un peu se compliquer pour lui. Alors qu’il est sommet de sa gloire, il va apprendre en effet que son moteur est endommagé et qu’il ne pourra peut-être plus jamais participer à une course…

Peu importe Dusty a de la suite dans les idées et va devenir pompier du ciel. Pour cela il va suivre une formation auprès de l’élite du genre en charge de la protection du parc national de Piston Peak.


ANNONCES

Crédits : Disney
Crédits : Disney

ANNONCES

Sorti l’été dernier, « Planes » a rapporté plus de 219 millions de dollars de recettes au box-office mondial, dont 90 millions aux Etats-Unis. En France, le film a attiré 1,6 million de spectateurs en salles.

Synopsis de « Planes 2 » : Quand Dusty apprend que son moteur est endommagé et qu’il ne pourra peut-être plus jamais participer à une course, il décide de changer de voie du tout au tout et de se lancer dans la guerre contre le feu au sein d’une équipe improbable en charge de la protection du parc national de Piston Peak. Il joint ainsi ses forces à celles d’un vétéran de la brigade, l’hélicoptère de secours Blade Ranger, et à sa courageuse équipe de l’air dont la très vive Lil’Dipper, l’hélicoptère de transports lourds Windlifter, l’ancien transporteur militaire Cabbie et une bande de courageux véhicules tous-terrains. Dans leur bataille contre les incendies, Dusty va découvrir combien il en coûte pour devenir un vrai héros…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES