Secret Story 8 : Abdel exclu, nominations annulées !



0
(0)

Ce soir en fin d’émission quotidienne de Secret Story 8, et après seulement 4 jours d’aventure, la Voix a annoncé l’exclusion d’Abdel pour « un comportement inacceptable ». Le candidat, qui avait pour secret d’avoir inspiré le film « Intouchables », a laissé un dernier message en vidéo pour les autres habitants de la maison des secrets.


Annonces

Capture TF1/Wat
Capture TF1/Wat

Annonces

« Bonjour à tous les habitants. Je suis désolé, je dois abandonner cette aventure en vous transmettant mes excuses parce que mon comportement n’est pas du tout acceptable. Je vous souhaite vraiment une très bonne aventure et une bonne continuation » a déclaré Abdel.

Lors de l’annonce de son exclusion définitive par la Voix, les autres candidats n’avaient pas l’air surpris…

Si aucune info n’a filtré concernant cette exclusion, Jeremstar affirme que Abdel a été exclu pour avoir insulté un autre candidat et avoir été violent à son encontre.


Annonces

Lors des précédentes saisons de Secret Story, plusieurs candidats ont eux aussi été exclus : Léo en saison 3 après une bagarre avec FX, Ahmed en saison 4 pour des gestes déplacées envers une fille, ou encore Thomas en saison 6 pour un comportement violent envers Nadège.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces