Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 23 juillet



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de mardi au sein de la maison des secrets.


Annonces

On commence dans la secret zone, alors que Sara a rejoint Stéfan durant la nuit. Pourtant, au réveil, Sara est un peu stressée par rapport à la << tendresse >> qu’elle a pu échanger avec le candidat dans la soirée. Mais le jeune homme ne semble pas du tout dans le même état d’esprit que la jeune femme, et a tendance à l’ignorer. Dans le confessionnal, il a le sentiment que Sara s’imagine être en couple avec lui, alors qu’il est très clair sur la question, ce n’est pas le cas.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Dans le jardin, Stéfan demande à Aymeric de fermer la porte pour ne pas que Sara l’entende. Aymeric en profite pour le questionner pour savoir ce qu’il se passe entre lui et la candidate. Stéfan lui explique alors qu’il pense que Sara a des sentiments pour lui, et lui confie avoir eu un rapprochement évident avec elle durant la nuit. Dans le confessionnal, Aymeric avoue avoir été << choqué >> d’apprendre ça. Pour le candidat, Stéfan a fait une erreur, mais celui ci se défend d’avoir été fortement influencé par Sara.

Plus tard, Sara rejoint Stéfan qui est toujours dans le jardin. Le jeune homme lui explique avoir le sentiment qu’elle lui a fait un << traquenard >>, mais celle ci estime que c’est lui qui s’est laissé aller. Le jeune homme lui lance un << tu as eu ce que tu voulais >>, et souligne qu’il n’est << pas comme ça normalement >>. Il l’averti également qu’il << ne se laissera plus avoir par ses câlins du soir >>. Stéfan, très sûr de lui, pense que la candidate est amoureuse de lui. Pour Sara, le comportement de Stéfan est étrange, d’autant qu’elle considère qu’elle ne l’a pas forcée. Elle ne trouve pas le candidat très << gentil >>.


Annonces

Au bout d’un moment, Sara commence à se sentir agacée, et Stéfan continue d’enfoncer le clou, en insistant sur le fait qu’elle << a cherché >> cette situation. Entre les deux imposteurs, le torchon brûle. Sara fini par quitter le salon, laissant Stéfan seul. Celui ci, dans le confessionnal, avoue comprendre la << déception >> de Sara, mais pense avoir été honnête puisqu’il a toujours << été clair >> avec elle.

Dans la chambre, Aymeric et Leila décryptent la situation. La candidate demande à Aymeric de changer de sujet lorsque Sara rentre dans la pièce. Dans le confessionnal, Leila estime que Sara n’a pas suffisamment réfléchi en faisant ce qu’elle a fait avec Stéfan, et la qualifie de << stupide >>.

Loin de tout ça, il est temps pour Stéfan d’entrer dans sa peau d’imposteur, en devenant Matt, afin de passer son entretien avec les autres candidats qui sont dans la maison des secrets. Dans le confessionnal, Elodie avoue sans problème qu’elle ne se voit pas partager l’aventure avec un tel personnage, même si celui ci insiste sur l’intérêt du secret qu’il cache. Après l’entretien, les habitants commencent à réfléchir aux candidats qu’ils envisagent de sauver.

Durant l’entretien de Stéfan, Aymeric et Leila en profitent pour en savoir plus auprès de Sara, dans la secret zone. La jeune femme continue de penser que le candidat est quelqu’un de bien. Aymeric revient sur le fait que Stéfan l’avait prévenu que ça n’irait pas plus loin, mais Sara n’en démord pas, le candidat s’est également montré entreprenant à son égard Une justification qu’Aymeric n’apprécie pas, car il pense que la candidate devrait assumer ses erreurs. Aymeric et Leila redoutent que cela pose problème pour leur secret, ce qui génère des tensions entre les imposteurs, à nouveau. Pour Sara, c’est incompréhensible puisque son rapprochement avec Stéfan n’a aucun rapport avec leur secret commun.

Dans la maison des secrets, l’ambiance est à la fête, puisque c’est l’anniversaire de Vivian. Les habitants décident, avec la complicité de La Voix, de préparer une surprise au candidat, pendant qu’il se trouve dans le confessionnal. A son retour, la surprise fait son effet. La Voix souhaite également son anniversaire au jeune homme, ce qui touche énormément ce dernier. Ensuite, c’est le moment pour Vivian de recevoir ses cadeaux. Iliesse lui offre un peignoir, tandis que Geoffrey et Julie lui ont préparés un petit poème, avec beaucoup d’humour.

Nathalie aussi se doit de souhaiter son anniversaire au jeune homme. La candidate a, pour faire passer son message, décidé de faire un discours très à double sens. Une déclaration qui touche énormément Jessica, qui fond en larmes. Dans le confessionnal, Nathalie est ravie de voir qu’elle a réussi à émouvoir certains candidats, estimant que c’est une nouvelle fois une prouesse d’arriver à leur faire croire qu’elle est la mère de Vivian. De son côté, Jessica considère le jeune homme comme un petit frère, et trouve en Nathalie l’image d’une mère, ce qui explique sa grande émotion. A son tour, Vivian tient à faire un petit discours aux habitants, afin de les remercier avant de commencer à s’amuser autour de la piscine.

Durant la soirée, Jessica est ravie car elle estime que c’est la première << meilleure soirée >> au sein de la maison des secrets. Mais pendant que chacun s’amuse, La Voix convoque Nathalie dans le confessionnal pour lui confier une mission secrète. Pour l’anniversaire de Vivian, La Voix lui propose de pouvoir écrire une lettre d’amour à Vivian. Une lettre qui restera dans le confessionnal afin de ne pas mettre en danger le couple. A son tour, Vivian est appelé au confessionnal, et peut découvrir la lettre de Nathalie. Le candidat est très ému en lisant ce que lui a écrit Nathalie, et reconnait que la situation est très difficile pour lui. Pendant la soirée, les deux amoureux arrivent à s’isoler quelques instants, avant de se séparer à nouveau, pour reprendre leur rôle de mère et fils.

Après les pubs, nous sommes de retour dans la secret zone, où l’ambiance demeure palpable. Dans le jardin, Leila et Aymeric engagent une discussion, à propos de Sara, avec Stéfan. Ce dernier explique que la candidate est venue le chercher, tous les soirs depuis son arrivée, depuis le début de l’aventure. Leila estime que le candidat n’a pas été assez << catégorique >> avec Sara. Dans le confessionnal, Sara avoue être déçue de voir que Stéfan a choisi de se confier à Leila, qu’il n’appréciait pas vraiment jusque là. Leila et Aymeric en rajoutent également en rapportant leur version de la discussion qu’ils ont eu avec Sara, dans l’après midi. Les deux candidats sont d’accord, celui qu’ils croient, c’est Stéfan. Ce dernier qui avoue ne plus avoir confiance en la jeune femme.

Il décide ensuite d’appeler Sara pour venir discuter avec lui et les deux autres imposteurs. Stéfan veut entendre la version des faits de ce qui s’est passé durant la nuit, avec lui, de la bouche de la jeune femme. Cette dernière ne comprend pas que le candidat lui demande de donner des détails devant les autres. Elle s’en va s’isoler pour pleurer, alors que les trois autres imposteurs restent de glace face à la situation. Dans le confessionnal, la candidate reconnait très mal vivre cette soirée, et estime s’être trompée en donnant sa confiance à Stéfan.

Plus tard, elle décide de revenir auprès des autres, mais ne comprend pas que Leila, Aymeric et Stéfan insistent autant sur ce qu’il s’est passé durant la nuit. Mais pour Stéfan, la jeune femme a déblatéré sur son dos durant l’après midi. Sara s’emporte, et fond en larmes, tandis que les autres tentent de la calmer pour éviter que les autres habitants l’entendent. Stéfan fini par rejoindre Sara à l’intérieur. La jeune femme ne comprend pas les reproches du jeune homme. Ces deux là ne se comprennent décidément pas, notamment à cause des propos rapportés de Leila et Aymeric. Sara lui rappelle de penser par lui même, et reste sur sa position, à savoir que les autres ne devraient pas s’en mêler. Exaspérée, la jeune femme fini tout de même par dire qu’elle a << tout fait >> pour lui faire plaisir, et le candidat estime que c’est la seule vérité sur cette affaire. Sara finira par aller se coucher << triste et déçue >>, tandis que les trois autres imposteurs gardent le sourire malgré tout.

La quotidienne se termine sur des images de demain, où nous retrouverons Stéfan et Sara en grande discussion. La jeune femme tente de savoir comment va se comporter le candidat, avec elle, s’ils rentrent dans la maison des secrets. Stéfan lui avoue alors qu’il ne lui fait plus du tout confiance, et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, à partir de 18h20, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces