Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 24 juillet



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de mercredi au sein de la maison des secrets.

La quotidienne débute sur Julie qui a pris la décision de venir en aide à Vivian, afin qu’il apprenne à draguer. Pour la jeune femme, qui ignore que Nathalie est la petite amie du candidat, il faut impérativement qu’il comprenne comment parler aux femmes. Afin de jouer le jeu jusqu’au bout, Vivian s’en va faire un compliment à Jessica, après que Julie lui ai demandé de le faire. Le jeune homme s’exécute, et s’en va dire à Jessica qu’elle a << du chien >>. Julien prend alors à coeur de lui donner une multitude de conseils, pour lui démontrer qu’il ne s’y prend pas bien, soutenu par Nathalie. Dans le confessionnal, Vivian s’amuse de la situation, car il estime que la plupart des conseils donnés par Julie, sont relativement mauvais.

Capture TF1
Capture TF1

ANNONCES

Nathalie trouve également la situation amusante, car elle prend conscience que Vivian est véritablement mauvais dragueur. Toujours dans l’optique d’apprendre à parler aux filles, Vivian va trouver Jessica en lui faisant un << compliment >> difficile à visualiser comme tel. Heureusement, Jessica qui aime beaucoup le jeune homme, trouve ça très drôle à son tour. Plus tard, Julie et Nathalie poursuivent leur apprentissage auprès de Vivian. Dans le confessionnal, Nathalie se questionne sur la réaction qu’auront les candidats quand ils découvriront qu’elle est, en réalité, en couple avec Vivian.

Vivian est décidément au centre de toutes les attentions. Sacha s’isole avec lui pour le questionner. Vivian en profite pour faire croire qu’il est attiré par Jessica. A son tour, Sacha lui explique qu’il doit apprendre à se taire, car il estime que ses paroles ont tendance à gâcher son physique. Le candidat n’est pas tendre avec Vivian, mais ce dernier continue de brouiller les pistes, en jouant son rôle de garçon très maladroit avec les filles. Sacha avoue qu’il est très curieux de connaitre son secret, et continue d’insister auprès de Vivian, pour qu’il apprenne à se comporter avec les filles.


ANNONCES

Dans la secret zone, les imposteurs sont toujours dans une ambiance palpable, depuis qu’une dispute a éclatée, la veille, entre Sara et Stéfan, suite à leur rapprochement. Tandis que le jeune homme reste avec Leila et Aymeric, Sara poursuit dans sa déception, ne comprenant pas que le jeune homme ai pu changer à ce point, en si peu de temps. De son côté, Stéfan pense pouvoir s’appuyer sur Aymeric et Leila, grâce au conflit qu’il a eu avec Sara. Cette dernière qui vient lui demander un peu de son temps pour discuter, en tête à tête.

Sara veut éclaircir la situation, et le jeune homme lui explique alors ne plus avoir confiance en elle. Elle souligne alors ne pas comprendre la confiance qu’il accorde à Aymeric et Leila. Pour le candidat, le contexte actuel des choses n’est que de la faute de la candidate. Sara est peinée, et reste convaincue que si Leila n’avait rien dit la veille, rien de tout ça n’aurait eu lieu. Entre les deux imposteurs, c’est l’incompréhension totale. Stéfan fini par enfoncer le clou, et lui explique qu’il n’est pas contre l’idée de se parler, mais se refuse à être son << confident >>. Sara apprend, malgré elle, que la méfiance est de rigueur.

La Voix est bien décidée à mettre à l’épreuve les imposteurs. Après les avoir réunis dans le salon de la secret zone, La Voix leur explique que deux d’entre eux vont passer leur entretien avec les habitants de la maison des secrets. Cette fois, Aymeric ne va pas se présenter sous Vince, mais sous sa véritable identité. Il compte bien vendre sa personnalité, pour intégrer la maison des secrets. Il explique aux candidats ses affinités avec les autres, mais Stéph tente de piéger le candidat, en lui demandant d’énumérer, sans réfléchir, le nom des 8 candidats censés être dans la secret zone. Aymeric, qui s’en sort très bien, décide de pousser les habitants à le sauver, ainsi que Leila.

Après son entretien, le candidat est très fier de sa prestation, et pense avoir su faire son effet. De retour dans la secret zone, le jeune homme n’hésite pas à démontrer qu’il a été parfait dans son rôle. Lorsque Leila découvre que, pour éloigner les doutes de Stéph, il a dû inventer le prénom de sa fausse identité comme étant << Virginie >>, la jeune femme estime que ce n’est pas vraiment compatible avec son physique.

Après les pubs, c’est au tour de Sara, dans sa véritable identité, de passer son entretien. Sacha trouve la jeune femme beaucoup plus naturelle à l’écran, que le jour de son arrivée. Malheureusement pour Sara, elle lance un << je trouve que ta mère et toi >> à Vivian, alors qu’elle n’est pas censée les avoir déjà vu, puisqu’ils sont entrés dans la maison après qu’elle ai rejoint la secret zone. Heureusement pour elle, Vivian s’inquiète du fait que les candidats de la secret zone les voient, plus que tout autre chose. Julie aimerait que Sara entre dans la maison, même si elle voit en elle une proie facile pour les habitants.

De retour dans la secret zone, Sara revient sur ce qu’il s’est passé durant son entretien. La jeune femme n’hésite pas à tout expliquer. Aymeric estime, en voyant l’attitude de la candidate, qu’elle s’en est mal sortie face aux habitants de la maison des secrets. Lorsque Sara évoque son entretien, et les failles de celui ci, Leila n’hésite pas à lui montrer à quel point elle est ravie de voir qu’elle n’a pas su s’en sortir. Pour Leila, c’est difficile de se trouver en << compétition >> avec Sara.

Dans la maison des secrets, Jessica et Geoffrey sont de plus en plus proches. Le jeune homme, malgré le fait qu’il pense la candidate mariée à Stéph, ne lui cache en rien son attirance. Il lui parle même de Leila, qu’il avait trouvé particulièrement jolie lors de son entretien. Geoffrey pense voir une pointe de jalousie dans l’attitude de Jessica.

La soirée débute dans une ambiance médiévale. Tous les garçons profitent de la soirée pour se montrer proches de Jessica, ce qui est une bonne façon de tester les réactions de Stéph. Pour Geoffrey, c’est beaucoup plus << attrayant >> de draguer une fille qui est supposée être en couple. Le candidat, très sûr de lui, joue le jeu de la séduction à fond. Dans le confessionnal, Jessica a bien constaté le jeu de Geoffrey, et avoue redouter l’intégration de Leila dans l’aventure. Pour protéger son secret malgré tout, elle s’approche de Stéph et lui fait une sorte de scène, s’inquiétant de voir que Geoffrey la << dévore des yeux >> contrairement à lui. Dans le confessionnal, Stéph avoue que c’est difficile, pour lui, de se montrer jaloux, car il ne l’est pas dans la vie de tous les jours non plus. Les deux candidats finissent par se disputer, toujours en vue de crédibiliser leur relation.

Jessica fini par aller s’isoler dans la chambre, mais Iliesse la suit. Le jeune homme espère réussir à ressouder Stéph et Jessica, dont il ne sait pas qu’ils ne se sont mariés que pour l’aventure. Stéph fini par les rejoindre, et poursuit, avec Jessica, leur fausse crise de couple. Iliesse fait tout pour les réconcilier. Dans le confessionnal, Jessica trouve que Stéph se réveille << un peu trop tard >> pour la protection de leur secret, et trouve qu’il en fait un peu trop finalement. Il faut dire que Stéph lui a avoué que s’il devait y avoir une fille, dans la maison, de qui il se sentirait attiré, ce serait précisément elle. Une attitude qui n’a pas pour vocation de véritablement rassurer la jeune femme, qui préfère aller rejoindre Geoffrey, un peu plus tard dans la soirée, dans le jardin. La jeune femme avoue, dans le confessionnal, qu’elle ne lâchera jamais le jeu, même si elle espère, au fond d’elle, qu’on découvre son secret, pour la << libérer >>.

Dans la quotidienne de demain, nous retrouverons Julie et Joanna qui sont en plein doute sur la véritable relation de Stéph et Jessica. Pour elle, leur secret a été << fabriqué >>. Et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, à partir de 18h20, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES