« Mentalist » en tête des audiences de ce 23 juillet



0
(0)

Hier soir TF1 proposait une nouvelle grande soirée avec Simon Baker dans le cadre de la série « MENTALIST ». Et une fois de plus les téléspectateurs l’ont placé en tête des audiences de cette première partie de soirée du mercredi 23 juillet 2014.


Annonces

« Jeu de dupes » le 1er épisode de la soirée a ainsi séduit 5 millions de téléspectateurs.

En moyenne les 4 épisodes de la soirée ont réuni 26% de l’ensemble du public et 34% des ménagères de moins de 50 ans.

TF1 était leader sur ces 2 cibles. Retrouvez MENTALIST en replay sur MYTF1 mais aussi mercredi prochain à partir de 20h55.


Annonces

mentalist


Annonces

Loin derrières les autres chaînes tentent plus ou moins de résister. France 2 prend la deuxième place avec la suite de sa saga estivale L’Hôtel de la plage ».

Toujours portée par Bruno Solo, cette deuxième soirée voit ses performances orientées à la baisse par rapport à la semaine dernière. 2.6 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 13% de l’ensemble du public. C’est 600 000 téléspectateurs de moins en une semaine.

M6 complète le podium avec son magazine « Zone interdite ». Le thème du jour n’a convaincu que 2 millions de personnes soit 10% des téléspectateurs.

Seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs, France 3. Son émission « Musiques en fête » a rassemblé 1.8 million de téléspectateurs soit 9.3% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces