Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 25 juillet



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de jeudi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur Geoffrey qui se sent << bridé >> à cause de la présence de Stéph, avec Jessica. Cette dernière qui sent bien qu’elle se rapproche de plus en plus du jeune homme, ce qui complique sa tâche pour protéger son secret, qui est de s’être marié avec Stéph, pour intégrer l’aventure. Geoffrey se montre insistant pour avoir un bisou, la jeune femme fini par le prendre dans les bras, ce qui n’échappe pas à certains candidats. Dans le confessionnal, Julie trouve étrange que Stéph ne soit pas plus << sensible >> face aux actes de Jessica. La candidate en est convaincue, ça ne peut pas être un véritable couple.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Julie tente alors de poser des questions à Jessica, sur son couple avec Stéph. Ce dernier qui avoue, dans le confessionnal, ne pas comprendre la façon dont Jessica défend leur secret. Il faut dire que la candidate a bien du mal à rester trop loin de Geoffrey, qu’elle rejoint dès qu’elle le peut. La jeune femme fini par expliquer à Geoffrey qu’elle << s'ennuie avec Stéph >>, tout en insistant sur sa relation avec lui, toujours dans le but de ne pas perdre son secret, même si elle espère que quelqu’un la démasque. De son côté, Julie confronte ses idées à Joanna, qui partage son avis sur le couple Stéph et Jessica. Pour les deux candidates, leur secret a été fabriqué de toutes pièces. Julie est décidément là pour jouer, et veut impérativement réussir à découvrir un secret.

La Voix réuni les candidats dans le salon, et leur explique que l’un d’entre va gagner un buzz gratuit, grâce au vote du public qui a décidé d’élire le meilleur enquêteur de la semaine. C’est Julie qui remporte le buzz, et elle ne dispose que de 15 minutes pour s’en servir. Jessica est à la fois angoissée, à l’idée que Julie puisse la buzzer, mais aussi soulagée. Et Julie fini par effectivement buzzer les mariés de Las Vegas, elle propose ainsi le secret suivant << Nous avons été choisi pour être le faux couple mariés de la maison >> ce qui n’est pas le bon intitulé.


Annonces

En ressortant du confessionnal, Iliesse et Stéph font en sorte de savoir qui elle a buzzé. Julie n’entre pas trop dans les détails, et s’en tient à un << j'ai buzzé des gens que j'ai envie de libérer >>. Stéph se doute bien qu’il est potentiellement en danger.

Dans la maison des imposteurs, Sara est toujours inquiète face à la bourde qu’elle a commise la veille, lors de son entretien. Jusque là, elle n’en a parlé à personne. Aujourd’hui, Sara a décidé d’en parler à Stéfan, malgré leur relation complexe depuis quelques jours. Le candidat déconseille à Sara d’en parler aux autres, car il pense que cela pourrait mal finir, avec Aymeric et Leila. Dans le confessionnal, Stéfan avoue n’avoir confiance en personne dans l’aventure, c’est pourquoi il a décidé de conseiller ceci à Sara, car c’est à lui, et au secret qu’il porte avec les autres, qu’il pense avant tout.

C’est à présent à Leila de passer son entretien, dans la peau de Virginie. Très rapidement, les habitants de la maison se doutent que c’est Leila. La jeune femme ne leur laisse pas le temps de parler, pour noyer le poisson. Pour Stéph, la jeune femme n’a pas été à la hauteur de son personnage, car il trouve qu’elle a un peu trop caricaturé à son goût. Les habitants de la maison des secrets tentent d’en savoir plus sur la possibilité que les << imposteurs >> puissent les voir, alors que Leila n’est pas au courant de l’erreur de Sara, de la veille.

Une fois l’entretien terminé, les habitants de la maison ont découvert le secret des imposteurs. Dans le confessionnal, Elodie l’affirme, ils ont compris << depuis le début >>. De retour avec les autres imposteurs, Leila revient sur ce qu’il vient de se passer. La jeune femme a compris que Sara a fait une erreur la veille, ce qui lui attire de nouveau ses hostilités. Sara tente de se défendre comme elle le peut. Mais le réel problème est que les candidats les ont découvert.

La Voix réuni les imposteurs dans la salle des identités. Elle leur explique qu’ils ont perdus leur cagnotte respective, du fait que les candidats de la maison des secrets ont découvert qu’ils jouaient un rôle. Ils ont ensuite l’occasion d’être connectés à la maison des secrets. C’est Aymeric qui prend la parole pour expliquer aux habitants qu’ils sont donc les imposteurs de la maison des secrets. Mais le sort de ces candidats restent dans les mains des autres, qui devront décider de qui doit rester et partir. La situation a tendance à lourdement angoisser les imposteurs, qui se rendent compte qu’ils n’ont plus de secret, et plus de cagnotte. Aymeric est particulièrement déçu de n’avoir plus de secret à défendre,aussi rapidement dans l’aventure.

Pour aider les habitants de la maison des secrets, La Voix leur propose de découvrir la semaine des imposteurs, afin qu’ils puissent plus facilement faire leur choix. Les candidats découvrent les tensions qui ont régné dans la maison des imposteurs. Julie découvre que Leila s’en prend beaucoup à Sara, tandis que Geoffrey reste subjugué par la beauté de celle ci. les candidats entrent ensuite dans une longue discussion sur qui veut sauver qui. Evidemment, Geoffrey veut sauver Leila, mais Jessica n’aimerait pas la voir rentrer dans la maison des secrets. Très rapidement, certaines candidates, comme Elodie, remarque une pointe de jalousie en Jessica. Dans le confessionnal, Geoffrey estime que Leila pourrait créer << un climat de jalousie >>, ce qu’il aimerait voir.

Après les pubs, les habitants de la maison des secrets ont droit à une soirée sur le thème de l’amour. Tour à tour, les candidats doivent tirer un petit papier, et répondre à la question qui se trouve dessus. On découvre ainsi qu’Iliesse se sent particulièrement proche de Geoffrey. Ce dernier qui profite de sa question pour avouer qu’il est attiré par Jessica. Lorsque celle ci tombe sur la question << Quel est ton style de garçon >>, elle répond, sans le vouloir, que c’est << tout le contraire de Geoffrey >>, au lieu de Stéph. Dans le confessionnal, elle avoue avoir été très gênée par sa maladresse, bien qu’elle a tenté de se rattraper très vite. Néanmoins, Geoffrey est très amusé par le lapsus de la candidate.

Pour les aider à faire un choix, La Voix a désigné 4 candidats pour jouer le rôle d’ambassadeur. Joanna devra ainsi porter les couleurs d’Aymeric, Julie de Sara, Sacha de Leila, et Elodie pour Stéfan. Sacha est le premier à passer pour faire son discours de propagande pour Leila. Il insiste sur la franchise de la candidate, mais Elodie en profite pour dire << ça dépend avec qui elle se trouve >>. Une phrase qui n’échappe pas à Leila, qui sent bien qu’elle ne fait pas l’unanimité. Elle avoue dans le confessionnal qu’elle a peur de ne pas réussir à intégrer la maison des secrets.

Joanna prend ensuite la parole pour Aymeric. Elle reconnait ne pas trop le connaitre, et explique qu’elle aimerait le voir entrer dans la maison. Son discours est beaucoup plus court, mais cela convient amplement au jeune homme. Dans le confessionnal, Aymeric avoue être surpris et heureux de voir que Joanna l’a défendu, car il reconnait apprécier physiquement la jeune femme. A son tour, Elodie défend Stéfan, car elle a le sentiment qu’il est très respectueux, et en profite pour faire quelques petites réflexions sur Aymeric et Leila, en fonction des images qu’elle a vu un peu plus tôt dans la journée. Stéfan est touché par la description qu’Elodie a fait de lui.

Sara est contente pour Stéfan qu’il ait une bonne image dans la maison, malgré leurs différends. A son tour, Julie entre en propagande pour Sara. La candidate explique qu’elle a vu sa gentillesse en moins de 5 minutes. Pour elle, c’est Sara qui a le mieux joué son rôle lors des entretiens, et elle n’accepte pas que les autres imposteurs s’en soient pris à elle. Sara est très touché par les propos de l’habitante. Dans le confessionnal, elle avoue que ça lui a fait grand bien d’entendre ce discours, après la semaine difficile qu’elle vient de passer.

La quotidienne se termine sur Stéfan qui explique à Aymeric qu’il a le sentiment que Sara a plus de chance d’entrer par rapport à Leila, ce qu’il n’a pas l’air d’avoir envie de voir arriver. Pour savoir quels imposteurs intégreront la maison des secrets, on se donne rendez vous ce soir, à partir de 22h50, pour le prime de Secret Story, et lundi, à partir de 18h20, pour la prochaine quotidienne de Secret Story, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces