Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 30 juillet !



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story saison 8. Retour sur la journée de mardi au sein de la maison des secrets.

La quotidienne débute sur Aymeric qui est satisfait d’avoir réussi à avancer un peu avec Joanna, mais cette dernière ne sait pas trop où elle en est. La jeune femme explique à Nathalie qu’elle a ressenti des << papillons dans le ventre >>, la veille, après s’être rapproché d’Aymeric. Une situation qui perturbe la jeune femme, qui ne veut pas particulièrement se rapprocher de lui. Pour Nathalie et Julie, il faut que la candidate fasse attention. En effet, Nathalie a bien remarqué que le jeune homme a également tenté de se rapprocher de Jessica. C’est pourquoi elle s’en va trouver la candidate pour la prévenir également de son comportement avec Joanna. Jessica découvre que Joanna et Aymeric se sont embrassés la veille, ce qui la déçoit, vis à vis des propos qu’il lui a tenu.

Capture TF1
Capture TF1

ANNONCES

La Voix propose aux habitants d’interpréter le rôle d’un autre candidat. Sacha et Julie sont dans la peau de Nathalie et Vivian. Leur prestation fait énormément rire les habitants. Leila imite Jessica, tandis que Stéph est dans la peau de Geoffrey. Dans le confessionnal, Geoffrey est heureux de voir que Leila a su se lâcher. A leur tour, Geoffrey et Jessica imite Leila et Stéph. C’est Geoffrey qui entre dans la peau de Leila, et celui ci n’hésite pas à caricaturer le côté << princesse >> de la candidate. Dans le confessionnal, Leila en est sûre, Geoffrey n’a pas su imiter sa << classe naturelle >>. Stefan imite Elodie et Sara imite Iliesse. Elodie le reconnait, ça l’a beaucoup fait rire, même si elle trouve qu’ils ont peu forcé sur son accent. Lorsqu’Elodie et Eliesse imitent Aymeric et Joanna, cette dernière, qui prend tout de même tout ça avec humour, sent bien quelques pics concernant son rapprochement avec Aymeric.

La Voix est fière de ses candidats, et déclare que le duo composé de Nathalie et Vivian remportent l’épreuve, et gagnent 2000€ à se partager. Dans le confessionnal, les deux habitants sont heureux, et en profitent pour se faire quelques câlins.


ANNONCES

Plus tard, Jessica et Joanna discutent de qui elles vont nominer. Jessica en profite pour lui dire qu’elle va nominer Sacha et Stéph, son << ex mari >>. Stéfan trouve que c’est << un coup bas >> de la part de l’habitante, même s’il continu d’espérer qu’elle ne le fera pas. Pour autant, Jessica est bien décidée, car elle explique que, dès le départ, leurs caractères n’ont pas été compatibles. Dans le confessionnal, elle avoue que ce n’est << peut être pas juste >>, malgré tout, elle << l'assume >>.

Il est temps pour les filles de passer au confessionnal pour nominer les garçons de leur choix. Comme dit précédemment, Jessica décide effectivement de nominer Stéph. En sortant du confessionnal, Jessica s’en va expliquer à Julie qu’elle a nominé Stéph. Une discussion qui n’échappe pas au jeune homme, qui est très déçu d’entendre ça. Dans la foulée, le candidat est convaincu qu’il va être nominé. Il en discute avec Aymeric et Elodie. Cette dernière estime que Jessica l’a << poignardé dans le dos >>.

Plusieurs candidats se rapprochent de Stéph, s’élevant contre Jessica, qui se doute bien que certains sont en train de la descendre. Elle en parle avec Nathalie, Iliesse et Geoffrey. Pour Nathalie, la candidate devrait aller trouver Stéph pour lui expliquer. Avant même qu’une discussion ne s’installe, le ton monte entre Stéph et Jessica. L’habitant n’est pas d’accord avec les arguments. Pour Jessica, Stéph oublie que tout n’est question que de jeu, et que le but est de gagner, qu’importe qui elle doit éliminer.

De son côté, Vivian se met également à douter de la franchise de la candidate, de qui il est relativement proche. La tension fini par monter entre lui et Jessica. Cette dernière est accusée de s’approcher un peu trop des garçons. Pour Vivian, Jessica n’est rien d’autre qu’une stratège. Après le départ de la jeune femme, une grande partie des habitants félicitent Vivian de ne pas s’être démonté devant l’habitante. Dans le confessionnal, Leila avoue être impressionnée par la prise de << position d'homme >> que le candidat a pu avoir.

Nathalie s’en va retrouver Jessica, pour lui faire comprendre qu’elle a une mauvaise stratégie. Mais pour Jessica, il n’est pas question de stratégie. Elle en profite pour souligner que Stéph risque d’en décevoir plus d’un, au fil de l’aventure. Entre Jessica et Stéph, la rupture est consommée.

Il est temps pour les candidats de découvrir qui a été nominé par les filles. Finalement, Stéph n’est pas nominé, contrairement à Geoffrey et Iliesse. Ce dernier qui prend très mal la nouvelle. Dans la foulée, il << remercie >>, avec beaucoup d’ironie, les habitants de l’avoir nominé. Pour Joanna, le jeune homme s’est un peu trop << emporté >>. Iliesse explique ensuite être << blessé d'avoir été nominé par des gens qui lui font des sourires toute la journée >>. Dans le confessionnal, Geoffrey confie trouver un << peu méchant >>, dans sa réaction, Iliesse. Il ajoute qu’il ne comprend pas le pourquoi de sa propre nomination.

Plus tard, Jessica et Geoffrey discutent ensemble de cette nomination. Le jeune homme l’avoue, la candidate est la personne de qui il se sent le plus proche dans la maison. Il espère pouvoir revenir pour peut être voir jusqu’où peut aboutir leur relation. Jessica redoute de perdre son meilleur compagnon d’aventure. De son côté, Julie a également peur de ces nominations.

Après les pubs, la soirée dans la maison des secrets est bien entamée. Aymeric profite d’un slow avec Jessica, pour savoir si la jeune femme est sincère avec lui. Cette dernière qui lui explique qu’il a << les cartes entre ses mains >>. Aymeric lui confie qu’il redoutait qu’elle soit réellement en couple avec Stéph. Dans le confessionnal, Aymeric reconnait être attiré par Joanna et Jessica, et il ne peut s’empêcher d’aller de l’une à l’autre. C’est au cours d’un autre slow que le candidat se rapproche à nouveau Joanna. Dans le confessionnal, la candidate avoue qu’elle se doit de lutter pour ne pas céder au jeune homme. Ensuite, c’est auprès de Nathalie qu’il va chercher quelques informations à propos de Joanna. Nathalie lui explique qu’il doit être plus clair avec la candidate.

Plus tard, Aymeric et Joanna s’isolent dans la chambre pour discuter. Le candidat en profite pour tenter de savoir où en est la jeune femme. Pour lui, il n’y a que deux options, soit ils vivent à cent pour cent leur histoire, soit ils freinent directement. Pour autant et malgré ce discours, il s’en va ensuite s’isoler avec Jessica. Le candidat tente même de l’embrasser dans le cou, sans que la jeune femme ne se recule réellement, même si elle garde une certaine distance. Malheureusement, Elodie interrompt le candidat dans sa tentative de rapprochement, en entrant dans la pièce.

Finalement, Aymeric retrouve, une nouvelle fois, Joanna. Cette dernière qui reconnait avoir du mal à le repousser. D’ailleurs, Aymeric fini par l’embrasser. Lucide, Jessica a compris le petit jeu d’Aymeric, et a tendance à être un peu agacée.

La quotidienne se termine sur Aymeric et Joanna qui sont plus proches que jamais, à l’occasion du premier sexy ménage de l’aventure. Et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, à partir de 18h20, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES