Depuis quelques semaines déjà, Joséphine s’installe chaque mardi soir en prime sur TF1. Et à chaque fois le succès est au rendez-vous.
L’épisode diffusé hier soir, mardi 29 juillet 2014, n’a pas dérogé à la règle.
Suivi par 5.2 millions de téléspectateurs, il a convaincu 24 % de l’ensemble du public et 25 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Ces scores ont permis à notre ange gardien préféré de largement s’imposer en tête des audiences de première partie de soirée.
Publicité
Pour info la série gagne 300 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.
Publicité
C’est France 2 et son magazine « Secrets d’histoire » qui prend la deuxième place. Toujours présenté par Stéphane Bern, ce nouveau numéro a rassemblé 3.4 millions de personnes soit 15.6% des téléspectateurs (individus âgés de 4 ans et +).
M6 complète le podium avec sa série « Scandal ». Jusqu’à 2.4 millions de téléspectateurs pour l’épisode le plus suivi soit 10.6% du public présent devant son poste de télévision.
Fanny Ardant et Muriel Robin n’ont pas affolé les courbes de l’audimat avec la rediffusion du téléfilm « Le clan des Lanzac ». Proposé par France 3 dès 20h50, il n’a convaincu que 1.7 million de téléspectateurs (pda 9.4%).
D8 est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs avec la rediffusion du téléfilm « Sous haute protection ». Il a rassemblé 1 million de français soit 4.6% de l’ensemble du public.