« Transformers l’âge de l’extinction » reste le n°1 aux USA….



0
(0)

© Paramount Pictures France
© Paramount Pictures France

Annonces

On prend les mêmes (ou presque) et on recommence. Sorti le week-end dernier aux Etats-Unis, le film de Michael Bay « Transformers : L’Âge de l’extinction » conserve en effet sa première place selon Box Office Mojo.


Annonces

Avec 36.4 millions de dollars de recettes supplémentaires, le film affiche tout de même une performance en baisse de près 64% par rapport à son week-end de lancement.

A ce jour le cumul est de 174,7 millions de dollars au pays de l’Oncle Sam et d’un peu plus de 400 millions dans le reste du monde.

Deuxième place pour la comédie de Ben Falcone « Tammy » avec Melissa McCarthy. Pour son week-end de lancement le film n’affiche toutefois que 21,2 millions de dollars de recettes.


Annonces

Et c’est le film d’épouvante « Délivre-nous du mal » de Scott Derrickson qui complète le podium de ce premier week-end du mois de juillet mais avec seulement 9.5 millions de dollars. On est quand même pas loin du flop annoncé !

Ex leader du classement « 22 Jump Street » chute à la 4eme place avec 9.4 millions de dollars supplémentaires. Cumul de 158,8 millions après 4 week-ends d’exploitation.

Et c’est le film d’animation « Dragons 2 » qui complète le top 5 avec 8.7 millions de dollars pour son quatrième week-end dans les salles nord-américaines. Le cumul est désormais de 140 millions.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces