« Fort Boyard » et Arthur font presque jeu égal [audiences]



0
(0)

Dans la course à l’audimat de cette soirée du samedi 5 juillet 2014, aucune chaîne ne l’a vraiment emporté. TF1 et France 2 étaient en effet au coude-à-coude avec leur programme respectif.


Annonces

En nombre de téléspectateurs c’est toutefois France 2 qui l’emporte avec son jeu estival « Fort Boyard« . Ce deuxième numéro de la saison a réuni 3.15 millions de personnes soit 16.5% du public présent devant son poste de télévision.

Crédits : France 2/Gilles Scarella
Crédits : France 2/Gilles Scarella

Annonces

TF1 est juste derrière avec l’émission d’Arthur « Ce soir tout est permis« . Ce numéro estival a pu compter sur 3.13 millions de téléspectateurs. En raison d’une durée plus longue du programme, la part d’audience est plus élevée que celle de France 2 avec 17.1% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

C’est France 3 qui complète le podium avec la rediffusion de sa fiction « Quand vient la peur ». 2.8 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 14.3% des téléspectateurs.


Annonces

La nouvelle série de M6 « Devious Maids » reste à un très bas niveau. 1.3 million de téléspectateurs en moyenne soit moins de 7% du public présent devant son poste de télévision.

France 5 est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs avec son magazine « Echappées belles ». Ce nouveau numéro affiche 1.2 million de téléspectateurs en moyenne pour une part d’audience de 6.1 %.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces