Un premier teaser pour « Astérix le Domaine des Dieux »…



0
(0)

Il y a un peu moins d’une semaine les deux premières affiches du film d’animation d’Alexandre Astier et Louis Clichy « Astérix : Le Domaine des Dieux » nous étaient dévoilées. Cette semaine, et alors que le buzz ne fait que commencer,  on passe à la vitesse supérieure puisque le premier teaser vient en effet d’être dévoié :


Annonces

Un teaser dans lequel vous allez découvrir l’armée la plus puissante, la plus disciplinée, la plus impitoyable, une armée qui va déferler la Gaule…. enfin presque !

© SND via le Twitter d'Alexandre Astier
© SND via le Twitter d’Alexandre Astier

Annonces

L’armée de César vient de voter à l’unanimité LA GREVE ! Motif : l’assaut contre ce village d’irréductibles gaulois est potentiellement dangereux…

Synopsis : Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ ; toute la Gaule est occupée par les Romains… Toute ? Non !Car un village peuplé d’irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l’envahisseur.


Annonces

Exaspéré par la situation, Jules César décide de changer de tactique : puisque ses armées sont incapables de s’imposer par la force, c’est la civilisation romaine elle-même qui saura  séduire ces barbares Gaulois. Il fait donc construire à côté du village un domaine résidentiel luxueux destiné à des propriétaires romains. : « Le Domaine des Dieux  ».

Nos amis gaulois résisteront ils à l’appât du gain et au confort romain ? Leur village deviendra-t-il une simple attraction touristique ? Astérix et Obélix vont tout faire pour contrecarrer les plans de César.

« Astérix – Le Domaine des Dieux » avec les voix de Roger Carel (Astérix), Guillaume Briat (Obélix), Elie Semoun, François Morel, Alain Chabat, Lorànt Deutsch, Florence Foresti, Géraldine Nakache…

A découvrir dès le 26 novembre prochain au cinéma et en 3D dans les salles équipées.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces