Et 12 millions de spectateurs pour « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? » !!



0
(0)
 © UGC Distribution
© UGC Distribution

Annonces

Le film de Philippe de Chauveron « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? » est très bien parti pour devenir le plus gros succès de cette année 2014 dans les salles obscures françaises.


Annonces

4 mois après sa sortie, cette comédie portée par Chantal Lauby, Christian Clavier et toute leur « grande famille » vient en effet de franchir le cap symbolique des 12 millions d’entrées !

L’air de rien ce film est désormais le 7eme plus gros succès du cinéma français et se permet de griller la politesse à des films comme « Le Corniaud » et  « Les Bronzés 3 ».

Toutes nationalités confondues, « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? » est le 19eme plus gros succès cinématographique de tous les temps dans les salles obscures de l’hexagone.


Annonces

« La grande vadrouille », « Intouchables » et « Bienvenue chez les Cht’is » restent toutefois hors de portée.

Tout de suite la bande-annonce et un rappel du synopsis du film…

Claude et Marie Verneuil, issus de la grande bourgeoisie provinciale, se sont toujours efforcés de faire preuve d’ouverture d’esprit. Quand leurs filles chéries ont pris l’une après l’autre pour époux des hommes d’origines et de confessions diverses, les pilules furent bien difficiles à avaler. Leurs espoirs de voir enfin l’une d’elles se marier à l’église se cristallisent donc sur la cadette, qui, alléluia, vient de rencontrer un bon catholique… mais d’origine ivoirienne !

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces