Anne-Sophie Lapix : ses premiers pas au cinéma [VIDEO]



0
(0)

La talentueuse et ravissante journaliste Anne-Sophie Lapix sera comme vous le savez-peut-être l’un des nouveaux visages de France 2 à la rentrée où elle prendra les commandes de l’émission de seconde partie de soirée « Mots Croisés » en lieu et place d’Yves Calvi parti lui sur RTL pour y animer la matinale.


Annonces

Mais Anne-Sophie Lapix ayant plus cordes à son arc, c’est aussi en tant que comédienne que vous pourrez bientôt la découvrir.

Dès le 17 septembre, elle sera en effet l’une des têtes d’affiche du film de Jean Becker « Bon rétablissement » avec Gérard Lanvin, Fred Testot, Jean-Pierre Darroussin ou bien encore Swann ARLAUD.

© Eric VERNAZOBRES / CANAL+
© Eric VERNAZOBRES / CANAL+

Annonces

L’histoire du film en quelques lignes : Suite à un accident, Pierre, la soixantaine, se retrouve cloué au lit avec une jambe dans le plâtre. Misanthrope au caractère bien trempé rêvant de silence et de solitude, voilà que le monde s’invite à son chevet. Il assiste alors impuissant à la valse quotidienne des médecins, infirmières et personnels hospitalier, puis de ses proches dont son frère Hervé. Au fil de rencontres inattendues, drôles ou touchantes, Pierre reconsidère certains a priori et pose sur les autres un regard différent. Et, contre toute attente, ce séjour à l’hôpital finit par ressembler à une renaissance…


Annonces

Tout de suite découvrez la bande-annonce du film

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces