Audiences du 10 Août : Taxi 2 l’emporte



0
(0)


Annonces

Hier soir et sans réelle surprise c’est le film « Taxi 2 » de Gérard Krawczyk, avec Samy Naceri et Frédéric Diefenthal dans les rôles principaux qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 10 Août 2014.


Annonces

Pour son énième rediffusion le film a encore convaincu 4 millions de téléspectateurs soit 20% de l’ensemble du public, 27% des ménagères de moins de 50 ans et 43% des jeunes de 15 à 24 ans.

Très loin derrière les autres chaînes ont plus ou moins bien résisté. M6 prend la seconde place avec son magazine « Capital ». Les sujets du jour ont suscité l’intérêt de 2.7 millions de français soit près de 14% du public présent devant son poste de télévision.

France 2 complète le podium avec le long-métrage de Franck Mancuso « R.I.F. (Recherches dans l’intérêt des familles) ». Porté par Yvan Attal et Pascal Elbé, il a réuni 2.5 millions de téléspectateurs soit 12.2% de l’ensemble du public.


Annonces

France 3 n’est pas bien loin derrière avec sa série « Montalbano, les premières enquêtes » dont le premier épisode a convaincu 2.1 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne très légèrement inférieure à 11%.

Deux autres chaînes ont franchi le cap du million de téléspectateurs hier soir. Arte avec le film « Un jour sans fin » (1.5 million de téléspectateurs, pda 7.1%) et D8 avec le film « Le boulanger de Valorgue » (1.1 millions de téléspectateurs pda 5.5%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces