Publicité
Pour son énième rediffusion le film a encore convaincu 4 millions de téléspectateurs soit 20% de l’ensemble du public, 27% des ménagères de moins de 50 ans et 43% des jeunes de 15 à 24 ans.
Très loin derrière les autres chaînes ont plus ou moins bien résisté. M6 prend la seconde place avec son magazine « Capital ». Les sujets du jour ont suscité l’intérêt de 2.7 millions de français soit près de 14% du public présent devant son poste de télévision.
France 2 complète le podium avec le long-métrage de Franck Mancuso « R.I.F. (Recherches dans l’intérêt des familles) ». Porté par Yvan Attal et Pascal Elbé, il a réuni 2.5 millions de téléspectateurs soit 12.2% de l’ensemble du public.
Publicité
France 3 n’est pas bien loin derrière avec sa série « Montalbano, les premières enquêtes » dont le premier épisode a convaincu 2.1 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne très légèrement inférieure à 11%.
Deux autres chaînes ont franchi le cap du million de téléspectateurs hier soir. Arte avec le film « Un jour sans fin » (1.5 million de téléspectateurs, pda 7.1%) et D8 avec le film « Le boulanger de Valorgue » (1.1 millions de téléspectateurs pda 5.5%).