Audiences du 5 Août : le Camping Paradis l’emporte



0
(0)

On ne peut pas dire qu’il y avait foule hier soir devant les écrans de télévision….


Annonces

La chaîne qui arrive en tête c’est TF1 avec une rediffusion de sa série « Camping Paradis ». L’épisode proposé hier soir a pu compter sur 4.6 millions de téléspectateurs soit 23% de l’ensemble du public et 26% des ménagères de moins de 50 ans, responsables des achats.

Aussi faibles soient-ils, ces scores ont permis à la chaîne de largement s’imposer en tête des audiences de cette première partie de soirée du mardi 5 août 2014.

Crédit photo  : © Bernard Fau / JLA Productions
Crédit photo : © Bernard Fau / JLA Productions

Annonces

Stéphane Bern décroche la seconde place avec son magazine « Secrets d’histoire ». Consacré à Maria Callas, il a passionné 2.4 millions de français soit près de 12% des téléspectateurs.


Annonces

Et c’est M6 qui complète le podium avec sa nouvelle série américaine « Scandal ». 2.1 millions de fans ont suivi les épisodes du jour soit 12% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Deux autres chaînes sont parvenues à franchir le cap du million de téléspectateurs hier soir.

France 3 tout d’abord avec la rediffusion du téléfilm « La femme tranquille » suivi par 1.8 million de téléspectateurs (pda 9%).

France 4 ensuite avec le match de rugby féminin France/Afrique du Sud qui a vu l’écrasante victoire de nos représentantes. « Nos filles » ont rassemblé 1,5 million de supporters soit 7.4% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces