Audiences du 7 Août : la « Section de recherche » l’emporte


Dans la course à l’audimat de ce jeudi 7 Août 2014 c’est la série proposée par TF1 « Section de recherches » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée. Pas de quoi pavoiser pour autant avec des scores relativement faibles…

Ainsi le premier épisode de la soirée n’a réuni que 4.7 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public. C’est toutefois un peu mieux que la semaine dernière avec un gain de 700 000 téléspectateurs. Les 3 épisodes proposés hier soir affichent une moyenne de 3.9 millions de téléspectateurs


ANNONCES

Crédit photo : TF1 / J.Cauvin
Crédit photo : TF1 / J.Cauvin

Pour sa deuxième soirée spéciale consacrée au célèbre « Gendarme de Saint-Tropez », M6 fait un peu moins que la semaine dernière avec une énième rediffusion du film « Le gendarme se marie ». 3 millions d’inconditionnels ont ri des facéties de Louis de Funès, Michel Galabru et Claude Gensac soit 15.3% de l’ensemble du public.

Le podium est complété par le magazine de France 2 « Envoyé spécial ». Verdict : 2.5 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 13%.


ANNONCES

La seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs, c’est France 3. La chaîne du service public rediffusait le film de Franklin J. Schaffner « Papillon » avec Steve McQueen et Dustin Hoffman dans les rôles principaux. Il a pu compter sur 1.7 million de nostalgiques soit 7% des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES