Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 8 août


C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de jeudi au sein de la maison des secrets.

La quotidienne débute sur Elodie qui rumine encore les rumeurs qu’on lui a rapporté la veille. En effet, hier soir, Sara lui a expliqué que Stéfan avait avoué à Nathalie ne pas être attiré par Elodie. Cette dernière veut en savoir plus auprès de Nathalie, qui décide de jouer franc jeu, en lui répétant les propos du candidat. Elodie découvre ainsi que Stéfan est attiré par Jessica, et qu’elle n’est pas au goût de celui ci. L’habitante est très perturbée par ces informations.


ANNONCES

Capture TF1
Capture TF1

Dans la foulée, Elodie s’en va demander à Sara de lui lisser les cheveux devant les autres habitants, afin d’avoir une bonne raison de s’isoler avec elle. Bien décidée à comprendre le fin mot de l’histoire, Elodie questionne Sara au sujet de Stéfan. Cette dernière lui explique avoir eu un mauvais souvenir d’avoir forcé un peu les choses avec lui. En effet, Sara et Stéfan s’étaient rapprochés, un court instant, lors de la première semaine de l’aventure. Après Sara, Elodie explique tout ce qu’elle a appris à Sacha. Ce dernier est très surpris d’apprendre que Jessica plait à Stéfan. Elodie décide, avec Sara, de faire payer le candidat de son attitude, en faisant une alliance ensemble.

L’objectif d’Elodie est clair, mettre Stéfan dans le sas. Sara découvre le côté manipulateur de la candidate. Pour elle, ça ne fait aucun doute que Stéfan va payer cher son indifférence pour Elodie. Cette dernière qui décide d’aller trouver Aymeric, qu’elle sait en froid avec Stéfan. Aymeric est ravi de découvrir que la candidate a enfin << ouvert les yeux >>. Alors qu’Elodie, Sacha, Sara et Aymeric parlent du jeune homme, Stéfan arrive dans la salle de bain. Il croit comprendre que le sujet portait sur lui, ce que nient les habitants. Dès son départ, tout le monde reprend la discussion. Aymeric estime que Stéfan manque << de respect >> envers les filles.


ANNONCES

Sacha essaie de comprendre, de son côté, en allant parler à Stéfan. Ce dernier se défend d’avoir simplement dit qu’il << aimait bien >>Elodie , mais en aucun cas qu’il était attiré par elle. Sacha lui explique ne pas du tout avoir compris ça lorsqu’ils en ont discutés, quelques jours plus tôt. Stéfan commence à être agacé de cette situation. Le jeune homme s’en va alors discuter avec Elodie. La jeune femme lui explique avoir remarqué que le candidat butine un peu, ce qu’il ne comprend pas. Pour lui, ce qu’on lui reproche est totalement faux. La candidate lui explique avoir pris un coup à sa fierté, et décide de stopper la discussion avec lui.

La Voix propose aux habitants d’écrire l’histoire des nominées. Stéph décide de faire un discours à Elodie, qui doit ensuite tirer la morale de son aventure. Elle terminera sur << l'amour triomphe >> en pensant à l’amitié qu’elle a pu découvrir entre elle et Sacha. Vivian, lui, adresse quelques mots à Leila, et cette dernière décide de clore son histoire en expliquant qu’elle se souviendra toujours des << moments magiques >> qu’elle a vécue. Elle en profite pour glisser un mot pour Jessica, en avouant qu’elle pourrait lui manquer si elle venait à partir. Nathalie raconte ensuite l’histoire de Sara, cette dernière qui a appris, grâce à son aventure, que << quand on va trop vite, on se brûle les ailes >>.

Hier, Nathalie a rendue les clés de la Love Room à La Voix, pour protéger son indice. La Voix décide de faire découvrir la pièce des amoureux sur l’écran du salon. Les habitants apprécient ce qu’ils découvrent. La Voix décide de remettre les clés à l’unique couple de la maison des secrets, à savoir Jessica et Geoffrey. Dans la foulée, les candidats décident d’aller à la recherche de cette pièce. Mais Vivian, paniqué, décide d’aller faire un tour dans la pièce, pour s’assurer de n’avoir rien oublié dedans. Heureusement, il ne se fait pas prendre par les autres habitants. Jessica et Geoffrey s’isolent, très rapidement après, ensemble, dans la Love Room.

Pour faire plaisir au couple, La Voix a décidé de lui proposer une soirée romantique. Ce sont tous les autres habitants qui doivent s’occuper du repas de Jessica et Geoffrey. Aymeric s’occupe de l’accueil des deux amoureux, alors que Leila en profite pour glisser un << monsieur est pas mal du tout >> à Geoffrey, devant Jessica. Stéfan et Stéph décident de s’improviser chanteurs d’ambiance, avec beaucoup d’humour. Mais, en réalité, si les deux garçons s’amusent auprès du couple, les autres candidats décident de faire une blague à Jessica et Geoffrey, en piégeant le repas.

Après les pubs, retour sur la soirée sabotée par les habitants, de Geoffrey et Jessica. Leila et Aymeric décide de faire tomber un plateau sur les deux amoureux. De leur côté, Sacha et Elodie prennent beaucoup de plaisir à gâcher le dîner. Aymeric renverse bel et bien le plateau de boisson, et Vivian, qui a aidé à crédibiliser la chute, fait semblant de se disputer avec Aymeric, pour que le couple n’ait aucun doute. Néanmoins, Jessica reconnait, dans le confessionnal, qu’elle est très énervée, notamment par l’attitude de Leila qui ne cesse de se montrer très proche de Geoffrey, jusqu’à lui proposer un bisou. Jessica fait tout pour se contenir, malgré les difficultés qu’elle rencontre.

Elodie a bien constaté que Jessica n’arrive pas à rester calme. Pour elle, Jessica ne devrait pas s’attarder sur l’attitude de Leila. La préparation du repas saboté se poursuit, avec de nouvelles boissons. Alors qu’ils goûtent, les amoureux recrachent aussi vite ce qu’ils viennent d’avaler. Ils comprennent alors que la soirée ne va pas du tout ressembler à ce qu’ils s’attendaient. Jessica ne le cache pas, la situation l’agace, alors que Geoffrey tente de relativiser en se disant que ce qu’il faut retenir, est qu’ils sont ensemble.

Ensuite, Sacha et Elodie se charge de mettre en désordre toute la Love Room, après en avoir volé la clé. Fiers de leur idée, ils décident de remettre la clé à sa place, et de n’en parler à personne. Dans le confessionnal, Sacha se félicite d’avoir retourné la chambre, et s’amuse d’imaginer le couple devoir tout ranger. D’ailleurs, Jessica et Geoffrey décident d’aller se coucher, et découvre alors le désordre. Le couple ne comprend pas du tout pourquoi les habitants ont pu lui faire ça. Malgré toutes ces attaques, Jessica continue d’espérer que son histoire avec Geoffrey sera une << grande histoire >>, contrairement à ce que les autres candidats pensent.

La quotidienne s’achève sur les habitants qui invitent le public à voter pour les nominées avant le grand prime de ce soir. On se retrouve à partir 22h50, pour l’hebdomadaire de Secret Story, et lundi, pour la prochaine quotidienne, à partir de 18h20, sur TF1.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES