Audiences du 8 Août : Arthur en petit leader…



0
(0)

Il y avait encore une fois bien peu de monde devant les écrans de télévision hier soir, nouveau chassé-croisé des vacances oblige. Mais comme vous le savez, dans une course il y a toujours un gagnant… Et celui d’hier soir s’appelle Arthur !


Avec son émission « Ce soir, tout est permis » l’animateur vedette de TF1 s’est imposé sans vraiment briller. Ce nouveau best-of de l’émission a ainsi convaincu 3.4 millions de téléspectateurs soit 19% de l’ensemble du public.

Mais comme à chaque fois c’est le public jeune et féminin qui a été le plus réceptif avec des parts d’audience de 32% sur les ménagères de moins de 50 ans et de 36% sur les individus âgés de 15 à 24 ans.

cesoirtoutestpermis


Publicité


Publicité

France 2 prend la seconde place avec sa série « Les petits meurtres d’Agatha Christie ». L’épisode du jour a pu compter sur 3 millions de fidèles soit 16.2% des téléspectateurs.

Et c’est M6 qui complète le podium avec des rediffusions de sa série « NCIS ». Jusqu’à 2.1 millions d’inconditionnels pour l’épisode le plus suivi pour une part d’audience moyenne de 11%.

France 3 est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs. Son documentaire « Les gens du fleuve » a suscité l’intérêt de 1.7 million de français soit 9.2% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité