Audiences du 9 Août : Money Drop en tête, le rugby féminin au top



0
(0)

Hier soir encore les téléspectateurs ne se sont pas franchement bousculés pour regarder les programmes proposés par les différentes chaînes. Le jeu de TF1 « Money Drop » l’emporte toutefois mais sans vraiment affoler les compteurs !


Annonces

Ainsi ce nouveau prime, toujours présenté par Laurence Boccolini, a convaincu 3.5 millions de téléspectateurs soit 21.3% de l’ensemble du public.

Money Drop


Annonces

Le jeu estival de France 2 « Fort Boyard » se prend une petite claque cette semaine avec seulement 2.3 millions de téléspectateurs. Leader la semaine dernière, il n’a rassemblé cette semaine que 13% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

C’est le « Commissaire Magellan » de France 3 qui complète le podium avec 2 millions de fidèles et une part d’audience de 11.3%.

De cette soirée on retiendra également l’excellente performance du rugby féminin sur France 5 dans le cadre de la coupe du monde. Le dernier match de poule de l’équipe de France face à l’Australie a pu compter sur 1.8 million de supporters soit 10.2% des téléspectateurs.

Pour M6 c’est la soupe à la grimace ce matin. Sa série « XIII » n’affiche que 1.2 million de téléspectateurs pour une part d’audience particulièrement faible de 7.6%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces