Fort Boyard largement devant « The Winner is » (audiences)



0
(0)

Grosse déception pour TF1 qui misait sur son nouveau divertissement « The Winner is », un télé-crochet d’un nouveau genre où les candidats avaient le possibilité de gagner immédiatement un gros chèque.


Annonces

Présenté par Benjamin Castaldi, il s’est contenté de 2.6 millions de curieux pour une part d’audience inhabituellement faible pour la chaîne de 15.4%. Dommage ce programme méritait beaucoup mieux !

thewinner-is


Annonces

Une fois n’est pas coutume c’est France 2 et son célèbre jeu estival « Fort Boyard » qui s’est assez largement imposé en tête des audiences de cette première partie de soirée du samedi 2 août 2014.


Annonces

Avec 3.3 millions d’inconditionnels, ce nouveau numéro a réuni 19% du public présent devant son poste de télévision.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec le téléfilm « Blanche Maupas ». Il a été suivi par 1.7 million de personnes soit 9.7% des téléspectateurs.

Quant à la nouvelle série de M6 « XIII », elle ne décolle toujours pas ! Jusqu’à 1.6 million de téléspectateurs pour l’épisode le plus suivi. C’est peu, très peu même. La part d’audience moyenne sur l’ensemble des 3 premiers épisodes est sous la barre des 10%.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs hier soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces