Carton d’audience pour « The Voice Kids »



0
(0)

On peut le dire, ça commence très fort pour la version « Kids » du célèbre télé-crochet de TF1 « The Voice » !


Annonces

Hier soir la toute première émission s’est très largement imposée en tête des audiences de cette première partie de soirée du samedi 23 Août 2014 en rassemblant 6.4 millions de téléspectateurs soit 34.2% du public présent devant son poste de télévision. L’émission a enregistré un pic d’audiences à 7,5 millions de téléspectateurs à 22h50.

Et comme à chaque fois c’est le carton plein sur le public jeune et féminin avec des parts d’audience tout à fait exceptionnelles : 43% des si prisées ménagères de moins de 50 ans; 52% sur les enfants de 4 à 14 ans et 49% sur les 15-24 ans.

the-voice-kids


Annonces


Annonces

Du coup les autres chaines ont eu bien du mal à résister. Habitué à jouer les premiers rôles le jeu estival de France 2 « Fort Boyard » en fait les frais. S’il prend la deuxième position il n’a réuni que 2.6 millions de personnes soit à peine plus de 13% des téléspectateurs.

C’est M6 qui complète le podium avec sa série « FBI : duo très spécial ». Jusqu’à 2.1 millions de fans pour l’épisode le plus suivi. Sur l’ensemble de la soirée la moyenne s’établit à 1.9 million (pda 10.5%).

France 3 est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs. Avec sa série « Le sang de la vigne », elle a pu compter sur 1.9 million de téléspectateurs soit 9.7% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces