Ce soir à la télé « Grégory Lemarchal, une voix d’ange depuis 10 ans »



0
(0)

Au programme télé de votre soirée de ce samedi 16 Août 2014, et avant l’hommage qui lui sera rendu le 4 septembre prochain sur D8, ne manquez pas l’émission proposée par TF1 « Grégory Lemarchal, une voix d’ange depuis 10 ans ».


Annonces

Et c’est sur la scène du Zénith que Nikos Aliagas accueillera Patrick Fiori, Yannick Noah, Patrick Bruel, Pascal Obispo, Calogero, Nolwenn Leroy, Tal, Vincent Niclo, Roch Voisine, Tina Arena et les 8 demi-finalistes de The Voice.

Ensemble ils sont venus honorer en musique la mémoire du jeune homme, en reprenant ses chansons ou en interprétant des titres qu’ils avaient chanté en duo.

Hommage à Grégory Lemarchal le 16 août sur TF1


Annonces


Annonces

Grâce à de nombreux reportages, l’émission reviendra également sur le parcours de Grégory Lemarchal: son passage à la Star Academy puis sa victoire, le début de sa carrière et le succès qui a suivi, ses plus beaux duos, jusqu’au choc de sa disparition. D’anciens candidats de Star Academy mais aussi des personnalités qui l’ont côtoyé à l’image d’Alexia Laroche-Joubert, Pascal Nègre, Matthieu Gonet ou encore Jenifer ont également tenu à apporter leur témoignage.

En présence de Laurence et Pierre Lemarchal et de Karine Ferri, cette soirée permettra aussi de rappeler que le combat de l’association Grégory Lemarchal contre la mucoviscidose continue, plus que jamais.

Et surtout n’oubliez pas de soutenir l’association Grégory Lemarchal pour que plus jamais cette put*** de maladie ne nous arrache à ceux qu’on aime !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces