Ce soir à la télé, l’épisode 9 de « L’amour est dans le pré » saison 9



0
(0)

Ce soir à la télé, Karine Le Marchand vous donne rendez-vous à 20h55 sur M6 pour suivre le neuvième épisode de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ».


Annonces

Nous retrouvons aujourd’hui :
– Nicolas, 36 ans, céréalier en Meurthe-et-Moselle, divorcé et père de 2 enfants.
– François, 51 ans, éleveur de vaches laitières, allaitantes et de chevaux comtois en Haute-Saône.
– Gilles, 52 ans, céréalier dans le Gers, divorcé et père de 2 enfants.
– Chrystèle, 42 ans, éleveuse de chiens dans la Vienne.
– Marc, 29 ans, éleveur de vaches allaitantes et céréalier dans le Lot-et-Garonne.

capture bande-annonce M6
capture bande-annonce M6

Annonces

Nos 5 agricultrices et agriculteurs et leurs prétendantes et prétendants respectifs en sont à la moitié du séjour à la ferme et les sentiments commencent à se préciser…

François est avec Marie-Paule, une coach en relooking marseillaise de 55 ans, et Marie-Line, une auxiliaire de vie bretonne de 43 ans. François et Marie-Line se sont rapprochés lors de la soirée de la veille… Le lendemain, François va éclaircir la situation lors d’un déjeuner en famille très émouvant…


Annonces

Nicolas a invité chez lui Maryline, 41 ans, cadre dans une société de transport en Gironde, et Magali, 31 ans, secrétaire médicale en région lyonnaise. L’ambiance est toujours électrique entre les deux prétendantes et pour cette nouvelle journée, elle ne semble pas vouloir s’apaiser. Le départ d’une des deux prétendantes permettra-t-il de retrouver la sérénité à la ferme?…

Chrystèle est entourée de Jérôme, 40 ans, éducateur spécialisé, et Yann, un consultant financier de 46 ans, tous deux venus du Nord. Les deux hommes n’arrivent pas vraiment à se confier à Chrystèle, très occupée avec ses chiens. Arriveront-ils à récupérer un peu d’attention et enfin commencer à séduire notre agricultrice qui n’attend que ça…?

Pour le moment, le cœur de Marc, le benjamin de nos agriculteurs, balance toujours entre Audrey, 25 ans, secrétaire de direction en Lorraine, et Aude, une Savoyarde de 26 ans, travaillant dans l’agro-alimentaire. Comment la situation évoluera-t-elle ?

Gilles est aux côtés de Carole, 46 ans, coiffeuse et maquilleuse à Genève, et Michèle, 43 ans, agent d’entretien en banlieue parisienne. Au lendemain d´une soirée un peu tumultueuse, les deux prétendantes vont avoir une petite explication ; la jalousie de Carole va sans doute un peu accélérer les choses et aider Gilles à prendre une décision…

Dans certaines fermes, la semaine touche à sa fin… Les agriculteurs et agricultrices commencent à prendre des décisions qui mêlent souvent bonheurs pour certains et déceptions pour d’autres…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces