Conflit israélo-palestinien : Enrico Macias prend position



0
(0)

© Benjamin Marciano
© Benjamin Marciano

Annonces

Au cours de ces dernières semaines plusieurs personnalités se sont exprimées à propos du conflit israélo-palestinien. Et pendant que certains assument leurs propos, d’autres s’en mordent encore les doigts.


Annonces

Aujourd’hui c’est au tour d’Enrico Macias de s’exprimer sur le sujet. Et c’est le quotidien « Le Parisien » qu’il a choisi pour donner son avis.Et comme beaucoup il déplore bien sûr la tournure des évènements…

«Israël ne peut pas se permettre de perdre une bataille, car c’est son exis­tence même qui est en jeu» a t-il notamment déclaré tout en regrettant que les Palestiniens soient pris en otage.

Et de rajouter «Je suis malheu­reux de voir les Pales­ti­niens pris en otage. Des enfants sont pris en otage et ça, c’est dégueu­lasse. Les victimes, qu’elles soient israé­liennes ou pales­ti­niennes, ça me fait mal au cœur»


Annonces

En fervent défenseur de la paix, Enrico Macias souhaite bien sûr une fin rapide du conflit mais espère aussi que le peuple palestinien finisse par ouvrir les yeux pour « dégager ces gens du Hamas ».

« A partir du moment où des gens veulent diriger un pays, il ne faut pas que ce soit des terroristes » a t-il lâché en guise de conclusion.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces