Pépita dans Pyramide : une jolie potiche selon Patrice Laffont [VIDEO]



0
(0)

Alors que le célèbre jeu télévisé « Pyramide » renaît de ses cendres cet été sur France 2 avec Olivier Minne à la présentation, son ancien présentateur n’a pas mâché ses mots à propos de Pépita… l’une de ses anciennes collèges de travail.


Annonces

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, il s’est en effet montré bien sévère à son égard. Selon lui elle n’était ni plus ni moins que la potiche de l’époque.

« Pépita ne devait rien faire dans l’émission, à part remettre les boîtes de jeu, c’est-à-dire les potiches de l’époque, et j’ai demandé à ce qu’on lui mette un micro parce que je pensais qu’elle avait un potentiel » a t-il notamment déclaré.

Crédit photos © Gilles Gustine - France Télévisions
Le nouveau plateau de Pyramide version 2014 – Crédit photos © Gilles Gustine – France Télévisions – SIPA

Annonces

S’il reconnaît qu’elle était la vraie vedette du jeu, car adorée des enfants, il n’a pas manqué de souligner que la suite de sa carrière  a été un véritable échec.


Annonces

« Elle est l’exemple de personne qui n’avait pas un grand rôle et à qui on a donné un grand rôle en lui donnant une émission à présenter (..) elle a été mauvaise comme tout » a t-il ainsi poursuivi

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces