Découvrez un nouvel extrait inédit de « Sin City 2 »



0
(0)

©Metropolitan FilmExport
©Metropolitan FilmExport
Alors que « Sin City 2 » continue de faire le buzz suite à la nouvelle censure des seins de la belle Eva Green, plusieurs extrait inédits du film ont été dévoilés ces derniers jours. Une vraie offensive médiatique à quelques jours seulement de la sortie américaine du film.

Nous vous proposons maintenant de découvrir l’un d’entre-eux.. Il met notamment à l’honneur l’actrice Rosario Dawson aussi terrifiante que sexy dans son rôle de Gail.

Mais ne croyez pour autant que derrière cette carapace se cache un coeur de pierre.

Cette guerrière toujours prête à tout sait aussi venir en aide à ceux qu’elle apprécie.

Dans cet extrait elle va venir en aide à Dwight McCarthy, son ancien amant.

Rappel du synopsis du film : Dans une ville où la justice est impuissante, les plus désespérés réclament vengeance, et les criminels les plus impitoyables sont poursuivis par des milices.

Marv se demande comment il a fait pour échouer au milieu d’un tas de cadavres. Johnny, jeune joueur sûr de lui, débarque à Sin City et ose affronter la plus redoutable crapule de la ville, le sénateur Roark. Dwight McCarthy vit son ultime face-à-face avec Ava Lord, la femme de ses rêves, mais aussi de ses cauchemars. De son côté, Nancy Callahan est dévastée par le suicide de John Hartigan qui, par son geste, a cherché à la protéger. Enragée et brisée par le chagrin, elle n’aspire plus qu’à assouvir sa soif de vengeance. Elle pourra compter sur Marv…

Tous vont se retrouver au célèbre Kadie’s Club Pecos de Sin City…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces