Déjà 170 370 spectateurs pour « Les Gardiens de la Galaxie » (box-office)



0
(0)

Après avoir logiquement pris la tête des premières séances parisiennes de ce mercredi 13 Août 2014, le nouveau film des studios Marvel « Les Gardiens de la Galaxie » s’est imposé sans surprise en tête du box-office 1er jour au niveau national.


Annonces

Au total, et selon CBO Box Office, le film a convaincu 170 370 spectateurs à travers toute la France. Un score encourageant certes mais un peu en deçà des prévisions. Malgré d’assez bonnes critiques et un très bon bouche à oreille, le film ne signe en effet que le 13eme démarrage de cette année 2014 dans les salles obscures !

© Marvel Studios /Disney
© Marvel Studios /Disney

Annonces

Le film devance toutefois très largement les autres sorties du jour dont les maigres résultats font quand même craindre une petite semaine pour les salles obscures françaises.

Ainsi si le film « Black Storm » prend la deuxième place, il se contente de 35 399 spectateurs. C’est quand même pas bien lourd !


Annonces

Les autres sont si loin que leurs scores paraissent quasi anecdotiques !

« Le beau monde » de Julie Lopes Curval avec Ana Girardot et Bastien Bouillon complète ainsi le podium mais avec seulement 8 584 entrées à son actif.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces