Deux nouvelles affiches pour « Gone Girl »



0
(0)

 ©20th Century Fox via BuzzFeed
©20th Century Fox via BuzzFeed

ANNONCES

Le nouveau film de David Fincher « Gone Girl » se dévoile toujours un peu plus à travers deux nouvelles affiches. Elles ont été dévoilées en avant-première par le site BuzzFeed.

Nous vous proposons de découvrir l’une d’entre-elles qui met en scène le principal personnage du film de dos. Un cliché accompagné du slogan « On ne sait pas ce que l’on a jusqu’au moment où on le… »

Adapté du roman de Gillian Flynn, « Gone Girl » suit le parcours d’un homme fortement soupçonné d’avoir tué sa femme disparue et qui doit lutter contre les rumeurs qui vont avec.

Une situation d’autant plus difficile à vivre que tout l’accuse ou presque.


ANNONCES

Porté par Ben Affleck, Rosamund Pike ou bien encore Tyler Perry, le film sortira sur les écrans français le 8 octobre prochain.

Synopsis : Amy et Nick Dunne semblent former un couple parfait. Mais en raison de la crise, ils sont contraints de quitter Manhattan pour retourner dans le Missouri, dans la ville dans laquelle Nick a grandi.

Le jour de leur 5e anniversaire de mariage, Amy disparaît mystérieusement et Nick retrouve leur maison saccagée. L’enquête semble accuser Nick, qui décide de tout faire pour comprendre ce qui est arrivé à sa femme. Il découvre qu’elle lui cachait nombre de choses…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES