Dwayne Johnson : né pour être Hercule ?



0
(0)

Depuis ce mercredi 27 Août 2014 Dwayne Johnson est HERCULE dans le nouveau film de Brett Ratner. Un rôle important pour l’acteur, très important même !


Annonces

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le réalisateur a même confié que c’est Dwayne Johnson en personne qui l’avait convaincu de lui confier le rôle.

« Avant même que ne commence le casting du film, Dwayne m’a appelé et m’a dit ‘Je veux te voir’. Il est venu chez moi, m’a regardé dans les yeux et m’a dit ‘Je suis né pour être Hercule’. Et quand il vous dit ça, vous le croyez » a déclaré Brett Ratner

©Paramount Pictures
©Paramount Pictures

Annonces

Puis c’est Dwayne Johnson en personne qui est revenu sur ce rôle si important pour lui.


Annonces

Il a surtout tenu à souligner la complexité de ce personnage dont il a voulu donner une image inédite. Celle d’un homme avant tout qui, avant d’être le chef d’une armée, est un homme qui a vécu dans la douleur d’avoir perdu sa famille.

La difficulté était donc de trouver le bon équilibre entre la douleur et la tourmente du personnage.

Dans le film « Hercule », adapté de la série de comics « Hercules: The Thracian Wars » de Steve Moore et Admira Wijaya, le légendaire héros doit faire face à un roi tyrannique, qui cherche à le priver de son immortalité.

Synopsis : Hanté par un péché de son passé, Hercule est devenu un mercenaire. Avec cinq fidèles compagnons, il parcourt la Grèce antique à vendre ses services pour de l’or, avec l’aide de sa réputation légendaire pour intimider les ennemis. Mais quand le souverain bienveillant de la Thrace et sa fille cherchent Hercule pour les aider à vaincre un seigneur de la guerre sauvage et terrifiant, Hercules conclut que pour que la justice triomphe, il doit redevenir le héros qu’il était autrefois… Il doit adopter son propre mythe … il doit être Hercule.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces