« Expendables 3 » : en tête des premières séances parisiennes !



0
(0)
© Metropolitan FilmExport
© Metropolitan FilmExport

Annonces

Alors que Sylvester Stallone réfléchit déjà à un 4eme volet de nos « Expendables  », avec pourquoi pas Christophe Lambert, Jean Reno et Luc Besson au casting, les « mauvais » chiffres continuent de tomber.


Annonces

Sorti aujourd’hui dans les salles françaises  « Expendables 3 » a bien pris la tête des premières séances parisiennes de 14 heures mais il n’y a pas de quoi pavoiser pour autant. Le film réalise en effet le pire démarrage de la franchise !

Dans le détail des chiffres, et selon CBO Box Office, nos héros tout en muscles n’ont attiré que 1 403 spectateurs dans 17 salles de la capitale.

C’est peu, très peu même, surtout lorsqu’on regarde les chiffres des deux premiers volets.


Annonces

Le deuxième volet avait par exemple convaincu 2 105 spectateurs lors de ces mêmes premières séances pour un cumul proche des 2 millions en fin de carrière.

Difficile d’imaginer que « Expendables 3 » puisse faire mieux !

Le film  « Nos étoiles contraires » a d’ailleurs bien failli lui voler la vedette puisqu’il affiche  1 103 spectateurs pour 17 copies. Pas mal pour un film qui ne bénéficie pas d’un casting aussi puissant !

C’est « Sils Maria » d’Olivier Assayas avec Juliette Binoche, Chloë Grace Moretz et Kristen Stewart qui complète le podium. 1 001 entrées sont à mettre à son actif dans une combinaison de 23 salles.

Suivent « Les combattants » de Thomas Cailley avec 916 spectateurs (20 copies) et « Catacombes » de John Erick Dowdle avec 531 spectateurs (9 copies).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces