Ce soir à la télé « The Winner is » avec Benjamin Castaldi !



0
(0)

Ce soir à la télé, dès 20h55 sur TF1, ne manquez pas le premier numéro du nouveau divertissement de TF1 « The Winner is ». Il vous sera présenté par Benjamin Castaldi !


Annonces

Produit par Shine France (The Voice) « The Winner is » est la première émission de divertissement qui permet à des chanteurs amateurs de réaliser un rêve qui leur est cher, en gagnant immédiatement une importante somme d’argent grâce à leur voix.

Mais pour décrocher les 100 000 euros, la performance vocale ne suffit pas, encore faut-il croire en son talent !

« The Winner is » c’est un nouveau concept dans lequel 8 candidats vont s’affronter dans des duels vocaux. A chaque duel, les 2 candidats chantent l’un après l’autre devant un panel représentatif de la population française composé de 100 personnes, et d’un invité de marque du monde de la musique, Emmanuel Moire. Chacun des 101 membres du panel devra se prononcer sur son candidat favori.


Annonces

capture bande-annonce TF1 (DR)
capture bande-annonce TF1 (DR)

Annonces

A l’issue de chaque duel, les candidats seront confrontés à un dilemme : choisir de quitter la compétition avec une somme d’argent importante, et de ce fait qualifier automatiquement leur concurrent pour le round suivant, ou croire jusqu’au bout en leur talent en attendant le verdict du panel. Le grand gagnant pourra décrocher les 100 000 euros du round final mais prendra-t-il le risque de tout perdre ?

Interrogé par TF1, Benji dit pourquoi il a été séduit par ce nouveau concept.

« La mécanique de « The winner is » et les choix auxquels sont confrontés les candidats m’amusent. Cela me rappelle le dilemme des participants face aux boîtes dans A prendre ou à laisser » a t-il notamment déclaré.

Et quand on lui demande ce qu’il faut pour avoir une chance de l’emporter, il rajoute « La performance vocale est primordiale mais le panel sera également sensible aux personnalités des candidats. La chance entre aussi en jeu. Et surtout, les participants doivent croire en leur talent. Le niveau de chant est excellent, ce qui va d’autant plus corser la compétition. »

« The Winner is », une toute nouvelle émission que vous ne devrez manquer sous aucun prétexte. Elle à suivre ce soir dès 20h55 sur TF1 !

En attendant nous vous proposons de découvrir la bande-annonce de cette toute première émission. La première d’une longue série ? Affaire à suivre !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces