« Hunger Games » : les six premiers meneurs de la rébellion !



0
(0)

A quelques jours seulement de la rentrée, et alors l’échéance se rapproche, le buzz se poursuit autour de la sortie du film « Hunger Games La Révolte : Partie 1 ». Pour mémoire il débarquera dans les salles françaises le 19 novembre prochain.


Annonces

Et après les teasers, trailers et autres affiches dévoilés par le Capitole et son Ministère de l’Information, découvrez maintenant les six premiers meneurs de la rébellion. Et oui car pour ceux qui ne le savent pas encore la rébellion s’organise contre l’impitoyable Président Snow.

Une rébellion qui s’organise depuis le District 13 que l’on pensait détruit et rasé par le Capitole. En réalité la population s’est réfugiée sous terre.

meneur-rebellion1


Annonces


meneur-rebellion2

Annonces


Annonces

Photos ©Metropolitan FilmExport
Photos ©Metropolitan FilmExport

Annonces

Bref dans « Hunger Games La Révolte : Partie 1 », la révolte gronde ! Les résistants s’organisent clandestinement en soutient au district 13 et contre le pouvoir du Capitole.

Une révolte qui gagne du terrain dans chaque pays, à l’image de ces premiers symboles visibles en France. Le Geai Moqueur devient l’emblème de la rébellion. Petite compilation d’images vues sur les réseaux sociaux : #NotreLeaderLeGeaiMoqueur

©Metropolitan FilmExport
©Metropolitan FilmExport

Annonces

Adaptation du troisième livre de la saga Hunger Games « Hunger Games : La Révolte – Partie 1 » c’est aussi et surtout le combat de Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) qui doit maintenant endosser le rôle de Geai Moqueur, le symbole de la rébellion et mener à bien la révolution aux côtés des rebelles du district 13 contre le Président Snow et le Capitole.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces