Jon Voight « écoeuré » par Javier Bardem et Penélope Cruz !



0
(0)

Penélope Cruz et son mari Javier Bardem en prennent encore un peu plus pour leur grade ! Déjà accusés d’antisémitisme suite à la signature d’une lettre dénonçant l’action militaire israélienne à Gaza, les voilà qu’ils se font purement et simplement lincher par l’acteur américain Jon Voight, le père de l’actrice Angelina Jolie.


Annonces

Dans le cadre d’une tribune publiée sur le site du Hollywood Reporter il se dit en colère mais aussi et surtout écoeuré que des gens comme Penelope Cruz et Javier Bardem puissent par leurs propos et/ou leur engagement inciter à l’antisémitisme . Selon lui ils ne sont pas conscients des dommages qu’ils ont causés.

 © Metropolitan FilmExport
© Metropolitan FilmExport

Annonces

Avant de se lancer dans un petit cours d’histoire, il rajoute que Penelope Cruz et Javier Bardem sont probablement ignorants de toute l’histoire de la naissance d’Israël.

Prenant ouvertement parti pour Israël qui selon lui a toujours travaillé pour une relation pacifique avec ses voisins arabes, il déplore que les Palestiniens aient élu le Hamas, une organisation qu’il qualifie de terroriste.


Annonces

Revenant sur cette fameuse lettre sur laquelle Penélope Cruz et Javier Bardem ont apposé leur nom, il la qualifie de « poison » et demande à tous ceux qui l’ont signée de bien examiner leurs motivations.

En conclusion il lâche « Vous devriez accrocher vos têtes dans la honte. Vous devriez tous avoir de profonds regrets pour ce que vous avez fait, et demander pardon à ceux qui souffrent en Israël »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces