Koh-Lanta : de retour le 12 septembre sur TF1


C’est le vendredi 12 septembre sur TF1 que Koh-Lanta sera de retour à l’antenne, moins de deux ans après la mort de Gérald Babin lors du premier jour de tournage de la saison précédente.

Koh-Lanta signe ainsi son retour avec une édition All Stars très attendue. Treize des aventuriers les plus emblématiques de l’émission se replongent dans le jeu d’aventure le plus populaire dans le cœur des Français. Et malgré leur expérience, cette édition leur réservera de nombreuses surprises.


ANNONCES

koh lanta 2014

Denis Brogniart, animateur emblématique de Koh-Lanta depuis la toute première saison, avoue avoir abordé ce retour avec  » une certaine forme d’appréhension et surtout
beaucoup de concentration » car il ne « voulait pas se laisser gagner par l’émotion ».


ANNONCES

« J’avais aussi vraiment hâte de revoir toute l’équipe. En plus, retrouver des aventuriers qui avaient déjà participé à Koh-Lanta nous a vraiment donné le sentiment de former une grande famille, constituée au fil des années. Le démarrage fut donc encore plus fort en émotion. » a-t-il expliqué.

Sandra, Florence, Laurence, Isabelle, Christina, Sara, Martin, Philippe (KL 10), Freddy, Philippe (KL 12), Laurent, Téheiura et Moundir, reviennent en découdre dans le sud-est de la Malaisie !

koh lanta 2014 : les candidats

Dans un cadre paradisiaque, ces champions aguerris vont se livrer une lutte féroce pour atteindre leur rêve, obtenir ou conserver le titre suprême du meilleur aventurier.

Pour cela, ces anciens vainqueurs ou compétiteurs en quête d’exploits devront repousser leurs limites, apprivoiser la nature et composer avec les difficultés de la vie en collectivité.

Et pour débuter cette nouvelle aventure, surprise ! Car la compétition démarre en individuel !

Rendez-vous le 12 septembre à 20h55 sur TF1 pour le lancement de cette nouvelle saison de Koh-Lanta !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES