Crossing Lines revient dès le 11 septembre



0
(0)

Vous vous souvenez très certainement de « Crossing Lines », cette série franco-américaine portée par William Fichtner, Marc Lavoine, Gabriella Pession, Tom Wlaschiha, Richard Flood, Lara Rossi et Donald Sutherland. La saison 1 a en effet été diffusée à l’automne dernier sur TF1.


Annonces

Et bien malgré des audiences en demi-teinte, 12 nouveaux épisodes vous seront bientôt proposés sur TF1 dans le cadre de la deuxième saison inédite.

Pour ceux qui ne s’en souviennent plus, Crossing Lines nous plonge au sein d’une unité d’élite composée des meilleurs spécialistes européens, formée pour traquer les criminels les plus dangereux. Grâce à une disposition particulière du tribunal pénal international, ils ont le pouvoir d’appréhender les criminels partout en Europe et de les présenter à la justice.

crossing-lines-saison2


Annonces


Annonces

Dans cette deuxième saison les téléspectateurs seront entraînés aux quatre coins de l’Europe mais aussi à New York à la poursuite de nombreux criminels d’envergure internationale. Si les principaux personnages de la première saison seront toujours présents, ils seront rejoints par de nouveaux visages, bien connus du public.

Ce sera notamment le cas de Carrie-Anne Moss qui, le temps de quelques épisodes, incarnera Amanda Andrews, une détective du NYPD particulièrement douée dans la négociation d’otages.

Cette Canadienne est célèbre pour son rôle de Trinity dans la trilogie des films Matrix. Elle a également joué dans la série Vegas, les films « Le Chocolat » de Lasse Hallström avec Juliette Binoche et Johnny Depp et « Memento » de Christopher Nolan.

Autre recrue l’acteur irlandais Ray Stevenson qui incarnera Miles Lennon, inspecteur en chef à Scotland Yard. Connu pour son rôle de mafieux ukrainien dans la saison 7 de Dexter, il s’est également illustré dans de nombreux films dont « Le livre d’Eli » aux côtés de Denzel Washington.

Une saison 2 que la chaîne nous annonce plus explosive que jamais. On a hâte de voir, pas vous ?

« CROSSING LINES », tous les jeudis dès 20h55 sur TF1 à partir du 11 septembre.

Une série produite par Tandem Communication et Bernero Productions en co-production avec TF1 Production et en association avec Sony Pictures Television Networks.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces