Le grand concours des animateurs en tête des audiences du 29 Août



0
(0)

C’est une certitude « Le grand concours des animateurs » est plus que jamais l’une des valeurs sûres de TF1. Il l’a encore prouvé hier soir en prenant la tête des audiences de cette première partie de soirée du vendredi 29 Août 2014.


Annonces

Ce nouveau numéro a ainsi convaincu 4.7 millions de personnes soit 24.5 % des téléspectateurs. Pour la petite info c’est une encore une fois Julien Arnaud qui l’a emporté.

grandconcours-2014


Annonces

M6 prend la seconde place avec sa série « NCIS ». 4.2 millions d’inconditionnels ont suivi le premier épisode, un inédit de la saison 11, soit 19% des téléspectateurs. Sur l’ensemble de la soirée la moyenne s’établit à 3.3 millions de téléspectateurs soit 16.6% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Patrick Sébastien complète le podium avec un best-of de ses « Années bonheur » sur France 2. Cette émission baptisée « Les années bonheur en vacances » a rassemblé 2.2 millions de téléspectateurs soit un peu moins de 11% de l’ensemble du public.

France 3 est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs avec son documentaire « Les gens du fleuve ». Il a suscité la curiosité de 1.8 millions de français pour une part d’audience moyenne de 8.5%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces