Secret Story 8 : Sacha éliminé (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour l’hebdo de Secret Story 8 alors que ce soir, les habitants des deux maisons seront réunis et que l’un des quatre nominés sera définitivement éliminé et quittera l’aventure.


Annonces

La Voix attaque fort en montrant aux habitants des images de ce qu’ils ont dit au confessionnal avant de se retrouver. Et chacun a ses comptes à régler !…

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Benjamin se connecte avec la maison et prend les impressions des nominés de la maison principale, Julie et Sacha, avant de se connecter avec le sas où se trouvent Aymeric, Leila, Nathalie et Sara. Ils ont hate de retourner dans la maison des secrets.

Nathalie dit qu’elle doit s’expliquer avec Vivian, elle affirme qu’il a dépassé les bornes… Ils rejoignent tous les quatre la maison principale. Nathalie ignore Vivian…


Annonces

La Voix diffuse des images de ce qu’ont dit les habitants durant la semaine dans les deux maisons. Et le clash éclate entre Leila et Sacha. Aymeric règle lui aussi ses comptes…

Magnéto sur Sacha

Sacha est dans la salle des blasons. Il doit choisir entre donner une immunité ou une nomination d’office à Leila. Il décide immédiatement de donner une immunité à Leila. Il doit ensuite ouvrir les deux enveloppes qui sont en face de lui et en choisir une pour la remettre à Leila.

Sacha revient dans le salon et donne l’enveloppe à Leila. Il y a écrit « immunisée pour les prochaines nominations » mais elle est en colère parce qu’elle risque de sortir ce soir par la faute de Sacha. Ils se disputent une nouvelle fois…

Magnéto sur Nathalie et Vivian

On les retrouve au confess et finalement les retrouvailles se passent bien. Nathalie jouait un rôle quand elle a ignoré Vivian en rentrant dans la maison… Vivian essaie de rassurer Nathalie concernant leur secret. Et ils sont motivés pour essayer de le protéger.

La Voix annonce à Vivian que sa vraie mère est dans le sas. Il pourra la retrouver que s’il accepte que les habitants voient les images dans le salon, mais sans le son. La Voix demande à Vivian de rejoindre le salon et c’est à Nathalie que la Voix laisse le choix… Elle peut choisir de laisser Vivian aller dans le sas voir sa mère, ou aller à sa place dans le sas.

Après les pubs, Nathalie choisit de faire confiance à Vivian en le laissant aller dans le sas voir sa mère. Les habitants n’ont pas le son et ils ne voient la mère de Vivian que de dos, sans savoir qui c’est. Quand il revient dans la maison, il ne dit pas qui c’était et Nathalie fait mine d’être en colère…

Magnéto sur Leila et Aymeric

On retrouve Aymeric au confessionnal. Il avoue ne pas encore savoir si c’est de l’amitié ou de l’amour entre lui et Leila… La Voix montre ensuite à Aymeric un message de Leila pour lui révéler qu’elle était en mission secrète. Elle avoue que ses sentiments ont pris le pas sur la mission et que ce n’était plus un jeu… Elle confie vouloir être sincère avec lui sans mission secrète. Elle annonce avoir demandé à la Voix d’arrêter sa mission pour ne pas le blesser !

Aymeric doit faire le choix de pardonner à Leila ou pas. Il la rejoint dans le jardin en guise de pardon… Et ils s’embrassent ! Aymeric confie que ça lui a fait plaisir qu’elle ait demandé à arrêter sa mission.

Magnéto sur Julie

On se connecte avec Julie au confessionnal. Les soeurs de Julie sont dans le sas. Pour les rencontrer, un écran avec des dizaines d’indices sur son secret sera diffusé aux habitants. Julie choisit sa famille…

Magnéto Mister Secret

L’alarme retentit dans la maison des secrets : la Voix annonce aux habitants que les nominés seront deux à quitter la maison des secrets à l’issue de cette soirée !

Après les pubs, les nominés doivent dire au revoir aux habitants. Benjamin leur rappelle qu’ils ne seront que deux à revenir dans la maison des secrets.

Magnéto Amour Secret

Maitre Moya arrive en plateau avec la fameuse enveloppe. Le premier sauvé et qui retourne dans la maison, c’est Aymeric ! Il est suivi par Julie ! Benjamin annonce donc à Sacha et Leila qu’ils sont éliminés.

L’alarme retentit dans la maison des secrets alors que Benjamin annonce à Leila et Sacha qu’il y a un seul éliminé parmi eux tandis que le second va rejoindre une pièce secrète. C’est Leila qui reste et Sacha est éliminé.

La Voix fait une dernière annonce à la maison : ils ne sont plus que 7 et la chasse aux secrets va s’accélérer toute la semaine. C’est la semaine de tous les dangers pour les secrets !

Pour les débuts de Leila dans la pièce secrète, rendez-vous dans l’After. Quant à la suite de Secret Story 8, c’est lundi à 18h15 sur TF1 avec la quotidienne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces