L’homme qui a découvert Johnny Hallyday est mort !



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Peu connu du grand public, Jacques Wolfsohn était ce que l’on appelle communément un « découvreur de talents ».


Annonces

Il avait le don de repérer chez les artistes ce petit truc en plus nécessaire pour devenir une star ! Une intuition qui lui a permis de découvrir quelques unes des plus grandes stars de la chanson française.

Il fut ainsi l’un des premiers à croire au talent d’un certain Johnny Hallyday. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a eu un sacré flair sur ce coup là, non ?

Par la suite Jacques Wolfsohn parviendra également à imposer sur le devant de la scène Françoise Hardy et même son propre assistant Jacques Dutronc.


Annonces

Et oui avant d’être le chanteur que nous connaissons, le papa de Thomas était le codirecteur artistique des éditions Alpha de Jacques Wolfsohn.

Mort le 10 août dernier à l’âge de 86 ans, c’est seulement hier que son décès a été officiellement annoncé dans les carnets du « Figaro » et du « Monde »

Sur son blog le photographe Jean-Marie Périer a tenu à lui rendre hommage tout en déplorant que sa mort soit passée totalement inaperçue dans les médias alors qu’il était le type le plus étonnant qu’il n’ait jamais rencontré dans le monde du spectacle.

Et préciser qu’on retrouvait aussi Jacques Wolfsohn au début du groupe «Téléphone».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces