Mentalist logiquement en tête des audiences du 6 Août



0
(0)

Hier soir, et comme chaque mercredi soir de votre été, TF1 proposait une grande soirée avec Simon Baker et la série « MENTALIST ».


Annonces

« La vie en rose » le 1er épisode de la soirée s’est assez largement imposé en tête des audiences réunissant 5,4 millions de téléspectateurs soit 27% de l’ensemble du public et 32% des ménagères responsables des achats. Pour info c’est 300 000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière.

En moyenne, et sur l’ensemble des 4 épisodes proposés hier soir, « MENTALIST » affiche une moyenne de 27% de pda sur les individus âgés de 4 ans et + et de 31% sur les ménagères responsables des achats

Retrouvez Simon Baker dans le rôle de Patrick Jane mercredi prochain à partir de 20h55.


Annonces

mentalist


Annonces

Très loin derrière France 3 décroche la seconde place avec son magazine « Des racines et des ailes ». Le thème d’hier soir « Passion patrimoine : De La Réunion à Mayotte » n’a fait rêver que 2.4 millions de personnes soit 12.4% du public présent devant son poste de télévision.

Avec des rediffusions de sa série « Fais pas ci, fais pas ça », France 2 complète le podium. Les Lepic et les Bouley, dont on attend impatiemment les nouvelles aventures, ont amusé 2.2 millions de téléspectateurs soit 11% de l’ensemble du public.

M6 est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs avec son magazine « Zone interdite ». Consacré aux gens du voyage, ce nouveau numéro n’a suscité l’intérêt que de 1.7 million de personnes, soit une faible part d’audience de 9.7%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces