« Miss Nationale » victime du virus ébola !



0
(0)
©Comité Miss Nationale
©Comité Miss Nationale

Annonces

Le tournage du docu-réalité « LES MISS EN AFRIQUE » prévu dans les prochains jours au Sénégal a été annulé pour cause d’épidémie d’ébola.


Annonces

En effet Norma JULIA « MISS NATIONALE 2014 » et les 24 MISS REGIONALES prétendantes au titre officielle de « MISS NATIONALE 2015 » devaient se rendre au Sénégal pour 2 semaines de tournage.

Ce virus tueur est sur le point de s’étendre à toute l’Afrique de l’Ouest.

Avec le risque de fermeture des frontières et la menace de quarantaine des touristes qui voyagent dans les pays contaminés ou en voie d’être contaminés tel que le Sénégal, le Comité Miss Nationale a décidé d’un commun accord avec les différents intervenants dans l’opération, d’annuler le séjour prévu au Sénégal pour le tournage « LES MISS EN AFRIQUE ».


Annonces

Dans son communiqué le comité souligne qu’il est évident que la santé de « MISS » prévaut sur toutes autres activités ludiques ou culturelles.

Changement de destination et changement du titre de l’émission ; direction les Caraïbes et leurs plages paradisiaques …

Le titre de l’émission de docu-réalité devient « LES MISS AUX CARAIBES », tournage prévu fin novembre / début décembre juste avant la semaine de préparatifs et répétitions du 6 au 13 décembre 2014.

Finale « MISS NATIONALE 2015 » télévisée en direct depuis le « ROYAL VARIETES » d’ARRAS le samedi 13 décembre 2014.

Ceci est un communiqué du service de presse du « Comité Miss Nationale »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces