Ce soir à la télé, Blacklist sur TF1



0
(0)

C’est la rentrée sur les chaînes de télévision. Parmi les nouveautés proposées cette année, notez qu’une nouvelle série débarque ce soir sur TF1 dès 20h55. Son titre « Blacklist ».


Annonces

Une série évènement encensée par la critique américaine. Jugez plutôt :

« Meilleure nouvelle série » USA TODAY
« Blacklist est sans doute la meilleure série de la rentrée » VARIETY
« Blacklist pourrait devenir votre nouvelle série préférée » DENVER POST
« James Spader n’a jamais été aussi bon » ASSOCIATED PRESS
« La série #1 à ne pas rater » ENTERTAINMENT WEEKLY
« Une série explosive. Difficile d’attendre pour connaitre la suite » THE WALL STREET JOURNAL

L’histoire en quelques lignes : Raymond, Red, Reddington (James Spader), le criminel le plus recherché au monde, se rend mystérieusement aux autorités et offre de dénoncer tous ses anciens complices. Sa seule condition : collaborer uniquement avec Elizabeth Keen (Megan Boone), un agent inexpérimenté du FBI avec lequel il n’a apparemment aucun lien.


Annonces

Quelles sont les véritables intentions de Red ? Pourquoi a-t-il choisi Elizabeth, une femme avec laquelle il n’a apparemment aucun lien ? Aurait-elle des choses à cacher de son côté ?

Début de réponse ce soir dès 20h55 avec les trois premier épisodes dont voici un bref aperçu.

blacklist


Annonces

Episode 1 « La liste » : Ancien agent du gouvernement et l’un des fugitifs les plus recherchés par le FBI, Raymond « Red » Reddington se rend mystérieusement aux autorités et offre de dénoncer tous les criminels pour lesquels il a travaillé, y compris un terroriste que l’on croyait mort depuis des années, mais à une seule condition – il ne parlera qu’avec une profileuse inexpérimentée du FBI, Elizabeth Keen avec laquelle il n’a apparemment aucun lien. Liz n’est pas prête d’oublier sa première journée de travail – une succession d’événements et de retournements de situation avec la capture d’un terroriste en point de mire.

Episode 2 « Le freelance » : Red pressent une catastrophe imminente qui serait l’œuvre d’un assassin appelé « The Freelancer ». Liz et Red décident d’agir ensemble incognito pour l’empêcher de tuer la prochaine victime qu’il vise, Floriana Campo. Dans le même temps, Ressler et une nouvelle recrue de la CIA, Meera Malik, intégrée à la garde privée de Red, les surveillent à distance. De son côté, Liz réfléchit à ce qu’elle devrait faire à propos de son mari, Tom, et de la mystérieuse boîte.

Episode 3 « Wujing » : Wujing est un criminel chinois qui travaille officieusement pour son gouvernement. Il assassine les agents des services secrets étrangers. Les hommes de Wujing ont tué un agent américain, lui ont volé son ordinateur portable et tentent de déchiffrer le message crypté qu’ils ont intercepté. Wujing fait appel à Reddington pour régler cette question. Accompagné de Liz, censée être madame Givins, une experte en décryptage, Reddington se rend dans la tanière de Wujing. Le message contient le nom d’un agent et dès que Liz l’aura décrypté, elle doit transmettre son contenu via satellite à Cooper pour qu’il protège la cible de Wujing.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces