Premier teaser de « La French » avec Jean Dujardin et Gilles Lellouche !



0
(0)

Gaumont
Gaumont

Annonces

Ce n’est que le 3 décembre prochain que sortira le film « La French » avec Jean Dujardin et Gilles Lellouche. Mais un premier teaser a été mis en ligne aujourd’hui.


Annonces

Réalisé par Cédric Jimenez, le film compte également au casting Céline Sallette, Mélanie Doutey, Benoit Magimel, et Guillaume Gouix.

Jean Dujardin y incarne le juge d’instruction Pierre Michel, qui a été assassiné à Marseille en octobre 1981, sur ordre de la pègre.

Quant à Gilles Lellouche, il incarne le parrain marseillais des années 1970 Gaëtan Zampa dit Tany, qui s’est suicidé à la prison des Baumettes quelques années après la mort du juge Michel.


Annonces

Synopsis : Marseille, 1975. Pierre Michel est un jeune magistrat arrivant de Metz avec sa famille. Il est nommé juge du grand banditisme. Il est déterminé à s’attaquer à la French Connection, organisation mafieuse spécialisée dans le trafic mondial d’héroïne. Malgré l’avis de son entourage, le juge Michel part tout seul lutter contre Gaëtan Zampa, parrain intouchable du « milieu »…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces