Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 18 août



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur le week end au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute après le départ de Geoffrey, éliminé lors du dernier prime. Pour Jessica, c’est un véritable coup dur, d’autant qu’elle s’était isolée depuis le début de sa relation avec Geoffrey. La jeune femme l’avoue, le candidat représentait un peu tout ce dont elle avait besoin dans l’aventure, pour ne pas craquer. Stéfan est le seul à prendre la peine à parler avec Jessica. L’habitant est partagé entre deux émotions, car il est à la fois heureux d’être revenu, et triste pour Jessica.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Durant le prime, Stéfan a fait croire à Sara qu’il lui a offert un bracelet d’immunité, alors que c’était un bracelet de nomination. Etant donné que l’habitant a une très mauvaise relation avec Sara, Julie ne comprend pas qu’il ai fait ce choix. Toute la maison, à l’exception de Stéfan, pense qu’il a immunisé la candidate. Mais le candidat doit impérativement garder le secret, d’ailleurs, il est impatient de découvrir la réaction des autres lors de la révélation. Julie interroge Sara, redoutant que ce bracelet soit empoisonné. Mais Sara ne pense pas que Stéfan lui ai fait un coup dans le dos, car elle pense même que c’est cet acte qui a pu le sauver, auprès du public.

A cause de cette décision, Sara est totalement surprise, et semble pleine de gratitude envers Stéfan. Ce dernier qui se joue d’elle, en lui soulignant qu’il ne lui ferait pas deux fois ce même cadeau. Le candidat pense voir Julie jalouse, mais celle ci ne l’est pas du tout. Ce qui dérange Julie, c’est le double jeu possible. Pour elle, si ce bracelet ne s’avère pas être un bracelet d’immunité, cela signifiera que le candidat n’est pas cohérent avec ce qu’il peut dire. Julie ne comprend pas du tout ce qu’il se passe sous ses yeux. Alors que l’habitante se questionne sur le mérite que peut avoir Sara, en recevant ce bracelet, Sara semble de nouveau séduite par le candidat, avec lequel elle avait eu un rapprochement, au tout début de l’aventure.


Annonces

Du côté de Leila et Aymeric, les interrogations sont les mêmes. Tous deux pensent voir en Stéfan un véritable stratège, à cause de cette histoire de bracelet. Aymeric pense que Sara, malgré le fait que Stéfan a pu prendre une longueur d’avance avec elle, peut tout de même continuer à soutenir Leila et lui. La maison se couche sur ces interrogations.

Au matin du samedi, les habitants semblent d’excellente humeur. Cette semaine, les habitants fonctionnent par duo, ce qui veut dire qu’ils vont autant partager leur cagnotte que leur nomination. La Voix leur fait savoir qu’à tout moment de la journée, si l’alarme des binômes retentit, il faut impérativement que les couples se reforment dans la foulée, sans quoi ils perdront 1000€ de leur cagnotte. L’alarme retentit dans la maison des secrets, tandis que chaque binôme reste ensemble. Les habitants n’ayant pas le droit de ne pas être en contact physique entre chaque sonnerie, ils doivent s’entraider à tout faire.

Julie n’apprécie pas tellement donner la main à Vivian, son binôme. De son côté, Aymeric est ravi de partager sa semaine avec Nathalie. Le candidat en profite pour se rapprocher toujours un peu plus d’elle. En effet, depuis plusieurs jours, Aymeric joue d’une bonne dose de séduction avec Nathalie. D’ailleurs, le candidat a le sentiment d’avoir déjà construit un début de relation avec elle. Quand Aymeric peut lâcher Nathalie, il réclame à La Voix une nouvelle alarme, une façon pour lui de montrer qu’il apprécie la situation. Quand le binôme redescend de la chambre, Vivian semble inquiet de la proximité entre les deux.

Aymeric explique alors aux habitants combien il est heureux d’être en binôme avec Nathalie. Pour Vivian, c’est une situation très difficile à vivre. Cela n’échappe pas à Aymeric, qui tente de faire comprendre au jeune homme qu’il apprécie réellement celle qu’il croit être sa mère. Aymeric attend de Vivian qu’il se montre moins possessif. L’habitant le prévient, si dans la nuit l’alarme retentit, il ira se glisser dans le lit de Nathalie. Vivian, agacé, va en discuter avec Nathalie. Mais les deux amoureux, qui ne se comprennent pas, n’ont pas le temps d’en parler, puisqu’une nouvelle alarme retentit. Nathalie rejoint alors Aymeric.

Plus tard, les habitants sont réunis dans le salon. Une nouvelle activité leur est proposée, dès lors que de la musique sera mise en route, le premier binôme à trouver la pièce d’où le son provient, aura droit à un indice de son choix. C’est Sacha et Leila qui mettent la main sur la bonne pièce, tandis que tous les autres les rejoignent dans le confessionnal. La Voix félicite le binôme arrivé en première place, il remporte un accès à la salle des blasons.

Leila et Sacha prennent le blason de la licorne et peuvent choisir de mettre l’habitant de leur choix, en danger, durant toute la semaine. Le binôme choisi de décider avec un jeu de hasard, qui ne réussit pas à Nathalie. Ainsi, durant toute la semaine, son secret sera en danger toute la semaine. Les candidats reçoivent, dans la foulée, l’indice << division >>. Leila et Sacha expliquent aux habitants leur choix, mais Nathalie estime qu’ils ont simplement joués. Vivian, lui, ne peut s’empêcher de faire quelques réflexions, ce qui a le don d’agacer Nathalie.

Le torchon brûle entre le couple, dans la chambre, devant une bonne partie de la maison. Pour Vivian, Sacha et Leila ont choisi Nathalie car elle a la plus grosse cagnotte, contrairement à ce qu’ils prétendent. Mais Nathalie veut impérativement que Vivian apprenne à se taire, car elle estime qu’il parle beaucoup trop. Les deux habitants ne se comprennent pas, alors que Nathalie commence à se poser des questions sur son couple, à cause de << l'immaturité >> de Vivian.

Ce soir, Stéph fête ses 31 ans au sein de la maison des secrets. Alors qu’il sort du confessionnal, l’habitant découvre une maison vide, avant que tous les candidats sortent de nulle part pour lui chanter << joyeux anniversaire >>. Stéph est très touché par l’attention des habitants. Alors que la soirée débute, Leila se rend au confessionnal pour parler à La Voix. La jeune femme voudrait commander 31 roses blanches, pour les offrir à Stéph, à l’occasion de son anniversaire.

La Voix interrompt la soirée pour souhaiter un joyeux anniversaire à Stéph. Elle lui explique ensuite qu’une habitante a tenue à lui faire un cadeau personnel, avant d’inviter Leila à aller le récupérer. Leila revient alors avec 31 roses, et les offrent au jeune homme, qui est très touché par son attention. Dans le confessionnal, le candidat reconnait qu’il a remarqué que Leila tente de se rapprocher de lui, et trouve cela touchant qu’elle ai tenté de faire le premier pas.

En plus de cette surprise, La Voix offre aux habitants une soirée Bollywood. Une parfaite occasion pour Leila de mettre ses atouts en avant, afin de séduire le candidat. La jeune femme espère voir le candidat se << secouer >>, et décide d’aller lui faire un baiser, du bout des lèvres, durant la soirée. Stéph avoue avoir été très surpris par son attitude. Leila s’inquiète alors, et veut savoir s’il ne l’a pas mal pris, mais Stéph la rassure de suite. Dans la foulée, Leila va se confier auprès de Sacha, qui espère les voir se mettre en couple dans la maison des secrets. Mais, durant la soirée, l’alarme des binômes retentit, et les obligent à se reformer. Stéph, en duo avec Sara, décide d’aller danser avec Leila et Sacha. C’est une danse à 4 qui s’improvise, dans la bonne humeur.

Après les pubs, Sara semble sur un petit nuage, suite au bracelet que lui a offert Stéfan. Si le candidat s’est montré très dur avec elle, dernièrement, elle espère que cette situation les rapprocheront à nouveau. Sara, Sacha et Stéph discutent à propos de cette immunité. Pour la jeune femme, il est inconcevable de nominer, cette semaine, le binôme de Stéfan et Jessica. Cette décision déçoit énormément Sacha et Stéph qui ne veulent pas qu’elle nomine quelqu’un de leur propre clan. Sara tente d’expliquer à Stéph qu’elle a toujours un faible pour Stéfan, et que de ce fait, elle ne peut pas le mettre en danger. Stéph, quant à lui, sent que certains risquent d’être très en colère contre Sara, si elle ne nomine pas Stéfan et Jessica.

Stéfan veut savoir où en est Sara, et cette dernière lui assure qu’elle ne le nominera pas. Le candidat semble avoir du mal à la croire, tout en lui cachant toujours que son bracelet, est une nomination également. Dans le confessionnal, l’habitant avoue ne pas être surpris de la naïveté de la candidate, qui a tendance à facilement changer de clan. Dans la maison, la situation commence à s’envenimer, car les habitants finissent par penser que Sara ne joue pas honnêtement.

Sara décide d’intervenir pour aller dire à tout le monde qu’elle ne mettra pas Stéfan et Jessica sur le banc des nominés. Leila et Sacha sont agacés, car Sara leur avait promis de se concerter avec eux lors du choix des nominations. Leila est en colère de voir que la candidate a, une fois encore, changé de clan. Pour une bonne partie de la maison, Sara n’est pas digne de confiance. De son côté, Stéfan jubile d’avance de la réaction de Sara lorsqu’elle découvrira qu’il l’a en fait nominé. Concernant la candidate, elle estime que Stéfan a su regagner sa confiance, et décide de le protéger, tout au long de l’aventure.

La quotidienne s’achève sur La Voix qui a décidé d’informer de la supercherie aux habitants de la maison des secrets. Sara découvre ainsi, sur l’écran du salon, les images de Stéfan, apprenant que son bracelet a le pouvoir de nomination. Et pour savoir comment la jeune femme va prendre la nouvelle, il faudra patienter jusqu’à demain, à partir de 18h20, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces