Expendables 3 : découvrez la recrue féminine dans un extrait du film !



0
(0)

© Metropolitan FilmExport
© Metropolitan FilmExport

Annonces

C’est ce mercredi 20 Août que sort sur les écrans français le film « Expendables 3 » avec Sylvester Stallone, Jason Statham, Antonio Banderas, Mel Gibson, Harrison Ford, Arnold Schwarzenegger…


Annonces

Un casting encore une fois tout en muscles qui devrait ravir les amateurs du genre.

Parmi les nouvelles recrues nous vous proposons de découvrir celle qui incarne la touche féminine du film, la belle Ronda Rousey !

Et nous fiez surtout pas à son joli minois. Derrière cette superbe créature se cache une vraie tigresse capable de mettre K.O. les plus récalcitrants de ces messieurs.


Annonces

Et comme vous avez été très sages, nous vous proposons de (re)vivre le tapis rouge de l’avant-première parisienne. C’était le 7 Août dernier à l’UGC Normandie.

Rappel du synopsis du film : Barney (Stallone), Christmas (Statham) et le reste de l’équipe affrontent Conrad Stonebanks (Gibson), qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre… Du moins, c’est ce qu’il croyait.

Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d’éliminer l’équipe des Expendables. Mais Barney a d’autres plans… Il décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale et d’engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. Cette mission se révèle rapidement un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts high-tech.

Les Expendables vont livrer leur bataille la plus explosive et la plus personnelle…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces