Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 19 août



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de lundi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur La Voix, qui a décidé de révéler à Sara, et toute la maison, que le fameux bracelet d’immunité que lui a remis Stéfan, durant le prime, est en fait un bracelet de nomination. Pour se faire, elle diffuse, sur l’écran du salon, les images du prime. C’est le choc dans la maison, même si beaucoup s’en doutait. Stéfan en profite pour s’excuser auprès de Stéph, qui se trouve être nominé également, aux côtés de Sara. Leila, quant à elle, trouve que le jeune homme a bien mené sa barque pour cacher la supercherie.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Pour Sara, c’est un coup dur, autant que pour Stéph, qui subi ce sort à cause de la semaine des binômes. Sara, de son côté, se sent très déçue. Il faut dire que la jeune femme avait commencé à croire que Stéfan tentait de se rattraper auprès d’elle, ces derniers jours. Elle fond en larmes dans les bras de Sacha, horrifiée d’avoir pu être à ce point manipulée par le candidat. Sacha, quant à lui, tente de la rassurer, mais l’habitante réalise avoir beaucoup perdu avec cette histoire. En effet, Sara avait pris la décision de ne pas nominer Stéfan grâce à ce bracelet, quitte à tourner le dos à son propre clan. Pour Sacha, Stéfan a été trop loin avec Sara, en insistant sur le fait qu’il l’appréciait de nouveau, au delà du bracelet.

De son côté, Stéfan explique enfin pourquoi il n’avait pas donné ce bracelet à Julie. Cette dernière se doute que si celui ci avait réellement pu immuniser quelqu’un, Stéfan lui aurait donné. Nathalie, quant à elle, essaie de réconforter Sara, qui est dans tous ses états. Pour Nathalie, la jeune femme a oublié qu’elle faisait partie d’un jeu. La candidate aimerait voir Sara reprendre du poil de la bête, mais celle ci est en boucle sur le dégoût que lui provoque l’attitude de Stéfan. Nathalie tente de lui rappeler que l’habitant n’est << rien >> pour elle. Sara réalise, peu à peu, qu’il faut qu’elle apprenne à se montrer moins naïve.


Annonces

Sara veut s’expliquer avec Stéfan, mais quand celle ci lui demande de le faire en aparté, le jeune homme se montre très froid, ce qui agace la candidate. Après quelques provocations verbales, les deux habitants s’isolent pour discuter de la situation. Sara reproche à Stéfan, non pas ce bracelet empoisonné, mais les mots qu’il a pu lui dire depuis le prime. La jeune femme ressent une forme de fierté en lui, de lui avoir fait du mal. Stéfan se justifie en expliquant qu’il devait faire croire qu’il l’avait véritablement immunisé, mais pour Sara, le candidat ne fait pas la part des choses entre le jeu et les sentiments. Le jeune homme se montre très dur en lui expliquant ne pas se soucier de ses sentiments, et la discussion s’achève dans une certaine froideur. Dans le confessionnal, Stéfan avoue comprendre la candidate, et assure que tout ça n’a été fait que pour le jeu.

Stéph est également en mauvaise posture suite à ce bracelet. En effet, le candidat est en binôme avec Sara cette semaine, il doit donc partager sa nomination. Leila, qui s’est rapprochée de lui depuis quelques jours, décide de profiter de tous ces possibles derniers moments. Stéph, quant à lui, fait le choix de changer de look, en coupant très court ses cheveux. Leila est complètement charmée par cette nouvelle coiffure, qui lui donne, selon elle, un << côté bad boy >>. Le candidat est heureux, car si la maison n’est pas fan de son nouveau look, il a bien senti que Leila était conquise, ce qui lui suffit.

La veille, Leila a fait un baiser à Stéph, mais depuis, les deux habitants n’arrivent pas à revenir sur le sujet. C’est auprès de Sacha que l’habitante décide de se confier. Dans le confessionnal, Leila pense que Stéph ne se rend peut être pas compte de ses sentiments, et aimerait le voir prendre les devants, avec elle.

De son côté, Nathalie est en binôme avec Aymeric, qui tente de la séduire depuis plusieurs jours. Le candidat a pris la décision de demander l’aide de Sacha et Leila pour faire la vaisselle, à la place de Nathalie, à qui il propose un massage en échange. Nathalie, qui estime que cette proposition ne pourra lui faire que du bien, accepte de suivre le candidat. Julie reste avec les deux habitants, mais Aymeric lui demande de sortir. Julie remonte dans la chambre, et s’en va raconter ce qu’il se passe à Stéfan, Jessica et Vivian.

Vivian n’apprécie pas vraiment la situation, et décide d’aller rejoindre le binôme. Dans le confessionnal, le candidat est très agacé de voir Nathalie dans les bras d’Aymeric. Pour gâcher le massage, le jeune homme décide de mettre du dentifrice sur le dos de Nathalie. Cette dernière qui n’apprécie pas vraiment. Vivian fini par s’en aller, et donne un sujet de discussion au binôme. Pour protéger son secret, la candidate explique à Aymeric, que Vivian a le complexe d’Oedipe, pour justifier son comportement. Après le massage, Aymeric est heureux d’avoir pu partager ce moment tactile avec elle.

La Voix a réuni les habitants, pour leur annoncer que Leila et Sacha ont été élu meilleurs binômes, dans la chasse au secret, cette semaine. Ils peuvent ensemble se rendre à la salle des blasons, pour récupérer un indice sur le secret de Nathalie, ce qui angoisse profondément Vivian. Une fois dans la salle des blasons, les deux habitants découvrent l’indice << M >>, pour rappeler le verbe << aimer >>. Sacha et Leila retournent dans le salon, pas beaucoup plus avancés sur le secret de Nathalie, même si Sacha est convaincu de buzzer très prochainement. Le binôme fait le choix de ne pas révéler l’indice qu’ils ont reçus. Vivian est un peu énervé de la situation, car il ne veut surtout pas que ce soit Leila qui mette la main sur son secret.

Cette semaine, les nominations se dérouleront en duo. Pour se défendre, les habitants peuvent passer, en couple, afin de ne pas être nominés, en expliquant ce qu’ils représentent dans l’aventure. Jessica et Stéfan sont les premiers à passer devant les candidats, et estiment être << francs et honnêtes >>. Des mots qui ne manquent pas de faire bondir Sara, qui ne peut plus voir le jeune homme. Pourquoi Stéfan ne s’est pas montré plus humaine avec Sara, c’est la question lancée par Sacha, à laquelle Stéfan explique avoir simplement été joueur. Pour Nathalie et Aymeric, leur binôme est formé d’un jeu de séduction, ce qui énerve, une nouvelle fois Vivian. Nathalie redoute qu’il mette en danger leur secret. D’ailleurs, Vivian lui demande, devant tout le monde, si elle n’a pas honte de se rapprocher à ce point d’Aymeric, en présence de << son fils >>. Le comportement du jeune homme commence à éveiller les soupçons de Leila.

C’est au tour de Sacha et Leila de répondre aux questions des habitants. Jessica veut savoir si le candidat a conscience que Leila fera toujours passer avant lui, Aymeric. Sacha estime qu’à un moment donné, dans le jeu, il faudra bien penser à soi, et non plus aux autres. Leila, quant à elle, explique à quel point elle ne s’est jamais montré hypocrite avec Vivian, mais ce dernier lui explique avoir entendu qu’elle aurait dit que Nathalie se rapproche d’Aymeric, par stratégie. Leila est un peu épuisée de voir que la maison a toujours autant tendance à s’acharner sur elle. De son côté, Vivian se défend d’être honnête en permanence. Le candidat en profite pour provoquer encore un peu plus Leila et Sacha.

Après la discussion, Leila tourne en boucle sur l’attitude de Vivian. Jessica défend ce que le candidat a pu lui dire, alors que Leila la solde d’être << la plus hypocrite de tous >>, ce qui la fait exploser de rire. Pour Leila, Jessica a << pris la grosse tête >> et a un comportement très différent, dernièrement. Leila estime que la compétition, entre elles, n’est pas saine.

Après les pubs, Leila est toujours troublée par les propos que lui a tenu Vivian, un peu plus tôt dans la soirée. La jeune femme fond en larmes, car elle ne comprend pas cette attitude, et estime que le candidat est << malade >>. Il est vrai que plusieurs habitants se posent des questions sur Vivian, mais Nathalie tente de le défendre, en insistant sur le fait que le jour où ils sauront son secret, ils comprendront mieux. Dans le confessionnal, Nathalie reconnait tout de même que l’habitant a tendance à utiliser des mots vraiment méchants envers les gens, quand il veut les blesser. Leila, quant à elle, souffre énormément de la situation, et reste dans son incompréhension. Stéph tente tout de même de la consoler.

Les larmes de Leila n’échappent pas à Aymeric, lui qui dit haut et fort, depuis le début de l’aventure, qu’il ne faut pas s’en prendre à elle. Le jeune homme décide d’aller mettre les choses au point avec Vivian, en lui expliquant qu’il ne veut plus qu’il lui adresse la parole. Aymeric lui explique se sentir déçu sans vraiment lui expliquer pourquoi, mais Vivian comprend rapidement que c’est à cause de Leila. Le ton monte entre les deux, et Vivian n’en démord pas, << Leila ne mérite pas d'aller jusqu'en finale >>. De son côté, Aymeric décide de faire comme si Vivian n’existait pas dans la maison, pendant un temps. Nathalie, quant à elle, tente d’expliquer à Vivian qu’il envenime trop les choses en se montrant méchant avec les gens qu’il aime. Nathalie lui explique ne pas le connaître comme ça, et ne pas aimer ce qu’elle découvre de lui. Vivian se dit << perdu >> mais semble ne pas avoir conscience de son comportement.

Il est temps pour les habitants de découvrir qui va se trouver sur le banc des nominés, aux côtés de Sara et Stéph. La Voix informe la maison des secrets que les deux nominés de la semaine sont Jessica et Stéfan.

La quotidienne s’achève sur la réaction des candidats, suite à l’annonce des nominations. Aymeric est en train d’expliquer qu’avec Nathalie, ils ont dû tirer au sort pour se mettre d’accord sur les nominés. Et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, à partir de 18h20, sur TF1.

sondage

Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces