Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 1er août



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de jeudi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur Geoffrey qui réveille, en douceur, Jessica. Pour le candidat, il n’est pas impossible que ce soit ses derniers moments dans la maison, conscient de ça, il est bien décidé à profiter un maximum de l’habitante. Jessica a peur de s’ennuyer si Geoffrey venait à ne plus être là. Ce dernier qui tourne tout à l’humour, et à la séduction. Dans le confessionnal, la candidate confie qu’elle aime << vraiment tout >> chez Geoffrey. Julie trouve que les deux candidats vont bien ensemble, et estime qu’ils vont << trop doucement >> dans l’évolution de leur relation. Geoffrey profite d’une discussion avec Jessica, pour lui réclamer un bisou, qu’il fini par obtenir.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

La Voix a réuni les candidats dans le salon. Elle leur annonce avoir fait un sondage, auprès du public. L’ambassadrice glamour de la maison des secrets est Leila, une nouvelle qui ne semble pas réjouir certaines filles. Pour autant, La Voix a décidé d’organiser un shooting photo à la candidate, et demande également aux habitants d’être aux petits soins. Ainsi, Geoffrey va photographier la candidate, Sacha va la maquiller. Sara, jessica et Elodie devront répondre à ses moindres désirs, tandis que Stéph, Vivian et Iliesse vont devoir accompagner l’habitante durant le shooting.

Leila est ravie d’avoir été élue ambassadrice glamour. Pour Elodie, devoir répondre aux exigences de la candidate n’est en aucun cas une bonne nouvelle. Elle se rend au confessionnal pour expliquer qu’elle n’a pas l’intention de << lui lécher les pieds >>. Jessica, quant à elle, joue le jeu, mais en se traînant un peu tout de même. Elle avoue être << dégoûtée >> de devoir remplir ce rôle. Leila n’hésite pas à user de ses << assistantes >>. Elodie conseille à Sacha de ne pas maquiller la candidate de façon trop prononcée, ce que n’apprécie pas vraiment le jeune homme. Il faut dire que dans la vie, Elodie est habituée à diriger les shootings, elle souligne d’ailleurs n’être jamais tomber sur quelqu’un ayant autant de << caprices >> que Leila.


Annonces

Pour Sacha, c’est un grand honneur de pouvoir maquiller Leila. Le candidat aime beaucoup la jeune femme et la trouve magnifique. A son tour, Geoffrey prend son rôle de photographe très au sérieux. Au loin, Elodie n’est pas satisfaite de la tenue, et conseille, une nouvelle fois, de mettre plus de couleur sur les lèvres de Leila. Sacha ne veut rien entendre, estimant qu’elle n’a rien à lui dire, puisqu’il est maquilleur dans la vie de tous les jours. Mais Elodie se montre tout de même insistante, sans pour autant être entendue. Elle fini par se mettre à l’écart, alors que Leila commence à poser. Leila pose ainsi dans toutes les pièces, avec les garçons que La Voix a choisi pour elle. Elodie n’est pas la seule à avoir du mal à participer, Jessica a également des difficultés, même si elle suit un peu plus le mouvement tout de même.

Leila a essayé de donner le meilleure d’elle même, c’est ce qu’elle confie dans le confessionnal. Elle espère avoir été << à la hauteur >>. La Voix revient vers les candidats pour les féliciter, et confie 1500€ à répartir entre les trois habitants du choix de la candidate. Ainsi, elle choisi Julie, Sacha et Geoffrey.

Après cette activité, La Voix décide d’offrir un dîner à Leila, qu’elle partagera avec les garçons. Une bonne nouvelle pour elle, qui en est une mauvaise pour les filles de la maison des secrets, qui doivent s’occuper du repas. Leila a, à sa disposition, une clochette pour lui permettre d’appeler les candidates si elle a besoin de quelque chose. Rapidement, les filles se mettent en tenues, ce qui a tendance à amuser Sacha. D’ailleurs Elodie ne semble pas, une fois encore, disposée à jouer le jeu. Julie et Joanna n’ont aucun problème pour interpréter ce rôle. Alors que Vivian ne cesse d’appeler les filles pour le servir, ce qui a le don d’agacer fortement Nathalie, qui tente de le remettre à sa place.

Après les pubs, Geoffrey est appelé au confessionnal. Le candidat a pour secret, << je suis le complice des internautes >>. Pour honorer les missions des internautes, Geoffrey va devoir porter une oreillette, afin d’effectuer ce que lui dictera La Voix. Le jeune homme s’en va mettre un bonnet, et commence par devoir faire des blagues aux candidats. Alors qu’il s’exécute, Leila lui souligne que les blagues ne sont pas son fort. Ensuite, Geoffrey est missionné pour obtenir un vrai baiser de Jessica, dans les 5 minutes qui viennent. Très rapidement, il s’en va s’isoler avec la candidate, et lui arrache un baiser sans problème. Dans le confessionnal, Jessica s’avoue un peu << choquée >>, car elle estime que c’est leur premier véritable baiser.

Plus tard, Geoffrey doit aller croquer un oignon dans le sellier, puis il devra aller trouver un candidat, en prétextant un problème de dents, pour lui faire sentir son haleine. Très vite, il s’en va retrouver Nathalie, et lui fait croire qu’il a utilisé le dentifrice de Vivian. Il lui fait sentir, et la candidate n’y voit que du feu. Pour La Voix, l’habitant a été largement à la hauteur de sa mission, il remporte donc 2000€.

Plus tard, Iliesse est appelé au confessionnal. Elodie a souhaité lui laisser un message, au cas où il quitterait l’aventure. Un discours qui touche beaucoup le jeune homme. Ce dernier sort rapidement du confessionnal pour tomber dans les bras d’Elodie. Geoffrey a également reçu un message, de la part de Jessica. Il découvre la jeune femme lui expliquer ce qu’elle ressentirait s’il quittait l’aventure. Geoffrey est également ému, et s’en va rejoindre Jessica, qu’il embrasse, sans lui dire un mot. Dans le confessionnal, le candidat avoue que Jessica risque de beaucoup lui manquer s’il venait à partir.

La quotidienne s’achève sur Geoffrey et Jessica, toujours en discussion sur la possibilité de sortie de l’habitant. Et pour en savoir plus, on se retrouve, ce soir, à partir de 22h50, pour le prime, et lundi, à partir de 18h20, pour la quotidienne, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces