Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 21 août



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de mercredi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur Nathalie qui, comme la veille, s’est réveillée du mauvais pied. Il faut dire que le comportement de Vivian, ces derniers jours, a agacé considérablement la candidate. Le jeune homme décide d’improviser un tête à tête en s’isolant dans la Love Room, et veut être rassuré sur les sentiments de cette dernière. Alors que Vivian lui fait des promesses d’avenir, Nathalie préfère rester silencieuse et l’écouter, sans pour autant lui assurer être d’accord. Bien au contraire, la candidate lui avoue sentir leur différence d’âge, du fait de vivre ensemble de façon permanente. Alors qu’ils se trouvent dans la Love Room, Aymeric est resté à proximité, dans l’espoir de trouver des réponses sur le secret de Nathalie. Cette dernière qui reconnait ne plus trop savoir où elle en est avec Vivian.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Depuis le début de la semaine, Leila et Sacha ont pu récupérer des indices sur le secret de Nathalie. Aymeric, curieux de découvrir ce que cache Vivian et Nathalie, tente d’obtenir les indices qu’ils ont eu, auprès de Leila. Cette dernière ne semble pas vraiment disposée à lui fournir, surtout pas sans le consentement de Sacha. Aymeric la pousse donc à lui demander. Leila s’en va trouver Sacha, en lui expliquant ressentir un besoin de parler des indices à Aymeric. Sacha redoute de voir le candidat buzzer avant eux, mais Leila l’assure, elle a pleinement confiance en lui.

Ensemble, ils décident de fournir les éléments à Aymeric. Dans la foulée, Sacha explique au candidat ce qu’il pense entrevoir du secret de Nathalie. Pour lui, il y aurait une affaire de mafia derrière l’histoire de Vivian et Nathalie. Aymeric propose à Leila de tenter d’en savoir plus auprès de Nathalie. Très rapidement, Aymeric s’en va questionner la candidate, puis Vivian. Ce dernier sent bien que l’habitant lui fait passer un interrogatoire et préfère partir. Très vite, il va informer Nathalie des questions d’Aymeric, mais ce dernier en profite pour écouter à la porte, afin de ne rater aucun indice.


Annonces

Dans la chambre, Aymeric attaque de nouveau Nathalie, à coup de nombreuses questions. L’habitante le sait, Aymeric est un bon stratège, et peut mettre le doigt dessus. Aymeric lui explique avoir refusé à Leila de lui donner ses indices. Il joue le jeu en lui expliquant que c’est une façon, pour lui, de pouvoir rester honnête avec elle. Le jeune homme en est sûr, il se rapproche de très près de l’intitulé du secret du couple. Nathalie s’en va très rapidement expliquer à Vivian ce qu’Aymeric vient de lui dire. Mais les deux amoureux sont vite interrompus par le candidat, qui a décidé de ne plus les lâcher. Aymeric en est sûr, Nathalie n’est pas la mère de Vivian.

Plus tard, on retrouve Leila qui est un peu peinée, depuis la veille, car elle a appris que Stéph ne donnerait pas suite à leur rapprochement. Entre eux, l’ambiance s’est refroidit. Une situation que ne comprend pas du tout Leila. Cette dernière se sent << blessée >> et trouve du réconfort auprès de Sacha. Le jeune homme lui conseille d’aller mettre les choses à plat avec Stéph, afin de comprendre pourquoi il ne lui a pas de suite dit qu’il n’était pas attiré par elle. Mais la candidate n’arrive pas à s’y résoudre, pour le moment, et fini par fondre en larmes. Sacha, quant à lui, est triste pour la jeune femme.

Finalement, Leila décide d’aller trouver Stéph pour avoir quelques explications. L’habitante revient sur le fait que le candidat ai pu lui laisser quelques espoirs, en lui confiant être à son goût physiquement. Stéph se défend d’avoir simplement une bonne entente avec elle, et estime ne pas avoir joué avec ses sentiments. Malgré tout, Leila n’est en aucun cas d’accord avec ça. Dans la foulée, c’est auprès de Julie, Sacha et Nathalie qu’elle s’en va se confier sur la déception que lui a donné le comportement du jeune homme. Julie, de son côté, trouve cela réconfortant de voir qu’une si jolie femme puisse prendre un << râteau comme tout le monde >>.

La soirée débute sur le thème du RNB. Et malgré la bonne ambiance générale, Leila a beaucoup de mal à ne pas observer Stéph en train de danser avec Sara, le binôme du candidat durant cette semaine. Leila a le sentiment que Sara sort le grand jeu au jeune homme, pour le séduire. Sara, qui a été massivement attaqué par Leila il y a quelques jours, se réjouit du fait que Stéph n’ai pas donné suite. Elle sent bien que Leila est jalouse de sa proximité avec Stéph, et compte bien en profiter. Leila, de son côté, se confie à Jessica. Sara semble se rapprocher beaucoup de Stéph, qui lui ne semble pas du tout s’inquiéter de la peine de Leila. Dans le confessionnal, le candidat reconnait se sentir beaucoup plus en phase avec Sara, qu’avec Leila, depuis qu’il est en binôme avec elle.

La Voix a décidé de proposer une petite activité, durant la soirée, à l’occasion de la semaine des binômes. Celle ci demande aux habitantes d’embrasser les garçons, dès lors qu’une alarme retentira. A la fin de la soirée, le plus beau baiser sera récompensé. Mais La Voix tient tout de même à souligner que ce bisou peut ne pas se faire sur la bouche. Julie, qui est en duo avec Vivian, a bien du mal à devoir embrasser le jeune homme. De son côté, Jessica n’a aucun souci pour embrasser Stéfan, ce qui surprend considérablement Sacha, qui estime qu’ils ont oubliés que c’était un jeu. Il faut reconnaître que les deux habitants s’embrassent très langoureusement, sous les yeux très surpris de la maison. Dans le confessionnal, Stéfan avoue ne pas être gêné par le fait d’embrasser Jessica, car il l’aime beaucoup.

Lors d’une nouvelle alarme, Nathalie et Aymeric décident de s’embrasser sur la bouche, ce qui réjouit le jeune homme. L’instant échappe à Vivian, qui est collé à Julie. Le candidat découvre, après coup, que Nathalie a embrassé Aymeric. Le jeune homme le confie, cela le << dégoûte >> de les imaginer s’embrasser. De son côté, Leila n’en revient pas, du fait que Nathalie pourrait être la mère du jeune homme.

Après les pubs, Nathalie reconnait que ce ne fut pas déplaisant d’embrasser le candidat, dans le confessionnal. Vivian, quant à lui, semble très en colère après Nathalie, et pour cause. Il décide d’aller dans le confessionnal, et informe La Voix qu’il se fiche, à présent, de protéger son secret, estimant que sa petite amie a franchit de trop grandes limites.

De retour dans le jardin, Vivian semble malheureux, et Nathalie est très agacée de son comportement. Vivian ne comprend pas, puisqu’ils s’étaient mis quelques limites avant le début de l’aventure. Au terme de la soirée, La Voix décide de faire gagner Stéfan et Jessica, pour le baiser le plus marquant. Ils remportent donc 1000€, ce qui déçoit Aymeric, qui voulait vraiment gagner, et le prend comme une << injustice >>. Julie, quant à elle, veut comprendre pourquoi Nathalie a embrassé Aymeric. La candidate assure ne pas avoir mis la langue, mais Julie l’a vu de ses propres yeux. Vivian, lui, ne rigole pas vraiment de la situation, et a le sentiment que l’habitante le provoque.

Seuls dans la chambre, Vivian lance à Nathalie qu’il ne veut plus jamais l’embrasser. La candidate comprend que ça ne lui fasse pas plaisir, mais estime tout de même que Vivian est en proie à des << gamineries >>. Dans le jardin, Aymeric et Vivian discutent de la victoire de Jessica et Stéfan. Aymeric lui confie alors qu’il ne comprend pas qu’ils aient gagnés, insistant sur le fait d’avoir embrassé sa << mère >>. Malgré tout ça, Aymeric voit bien que Vivian ne supporte pas ce qu’il s’est passé, mais se fiche bien de ce que cela peut lui faire.

Plus tard, Vivian s’en va retrouver Nathalie et revient sur ce fameux baiser. Si Nathalie est très énervée, jurant ne pas avoir mis la langue, Vivian a bien du mal à la croire. Nathalie lui assure, elle a fait exprès tout le long, mais le jeune homme fini par lui avouer combien cela lui a fait du mal. Dans le confessionnal, Nathalie reconnait se poser des questions, et ne pas s’imaginer rester en couple avec quelqu’un qu’elle juge << aussi immature >>.

La quotidienne s’achève sur Sacha qui tente de comprendre pourquoi Vivian s’est énervé lorsque Nathalie a embrassée Aymeric. Et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, à partir de 18h30, sur TF1.

sondage

Annonces


 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces