« Expendables 3 » : 121 143 spectateurs en France



0
(0)

En tête des premières séances parisiennes de ce mercredi 20 Août 2014, le film de et avec Sylvester Stallone « Expendables 3 » s’adjuge également la première place du box-office 1er jour mais sans vraiment briller.


Annonces

Avec 121 143 entrées pour sa première journée d’exploitation, « Expendables 3 » ne signe en effet que le 16eme démarrage de cette année 2014 mais aussi et surtout le plus mauvais démarrage de la franchise !

Un démarrage en demi-teinte donc qui peut notamment s’expliquer par le piratage dont le film a été victime mais aussi les mauvaises critiques dont il a fait l’objet.

© Metropolitan FilmExport/LionsGate
© Metropolitan FilmExport/LionsGate

Annonces

C’est le drame américain de Josh Boone « Nos étoiles contraires » qui prend la seconde place. Pour sa première journée il a convaincu 85 593 spectateurs.


Annonces

Les autres films sortis ce mercredi 20 Août affichent des scores quasi anecdotiques….

« SMS« , la nouvelle comédie de Gabriel Julien-Laferrière (ndrl : le réalisateur de « Neuilly sa mère ») complète le podium. Portée par l’excellent Guillaume de Tonquédec , elle n’affiche que 24 506 entrées à son compteur. C’est vraiment très peu !

Suivent « Catacombes » de John Erick Dowdle ( 18 148 spectateurs) et « Les combattants » de Thomas Cailley  (13 276 spectateurs).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces